Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu hier par lettre recommandé un rappel d'Audi. :coucou:

Après appel auprès de mon garage, on m'indique qu'il agit d'une MAJ du programme électronique de l'embrayage, apparemment riens de très urgent.

J'ai une A4 à boite multi de Juin 2006.

Objet : Réglage de l'embrayage en position « D » à l'arrêt.

J'ai rendez-vous demain pour l'intervention. :bigsmile:

Modifié par ttt
Posté(e)

Merci de l'info, la mienne est de septembre 2006, peut être que je suis concerné.

As tu constaté un comportement étrange à l'arrêt en D? moi non, le moteur ne semble pas forcer. Le régime remonte même un peu quand je presse la pédale de frein.

Dans tous les cas, comme c'est un embrayage et pas un convertisseur de couple, si l'arrêt se prolonge, je repasse en N.

Posté(e) (modifié)
Merci de l'info, la mienne est de septembre 2006, peut être que je suis concerné.

As tu constaté un comportement étrange à l'arrêt en D? moi non, le moteur ne semble pas forcer. Le régime remonte même un peu quand je presse la pédale de frein.

Dans tous les cas, comme c'est un embrayage et pas un convertisseur de couple, si l'arrêt se prolonge, je repasse en N.

Salut ENZOLIV :coucou:

mème opinion que toi, pas de problème et éventuellement passage en N ... :bigthumbup:

Je redemande demain, et si j'ai plus d'info j'en fait part.

Ils m'ont dit que c'est un rappel tout récent et qu'ils avaient juste reçu l'info.

Action rappel: 26D9

Modifié par ttt
Posté(e) (modifié)

Je suis de retour de chez Audi, la MAJ est faite, bon quoi dire âpres 10 km de test ?! :blink:

Pas de différence notable ou alors mais c'est vraiment plut-tôt une impression pour le moment:

• en position D à l'arrêt je sens un peu moins l'embrayage - selon le gars d'Audi cette MAJ « assez banale » - c'est justement pour éviter un patinage inutile de l'embrayage à l'arrêt
  • et, mais je n'ai pas suffisamment de recul, il me semble en position S après une forte accélération, à l'arrêt le régime moteur descend un peu plus vite, ce qui me gênais justement avant :bien:
A suivre … Modifié par ttt