Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j ai recu mon a3 s line mais il se sont trompés lors de ma commande car je voulais les jantes rs6 en 18 p et a la place j ai eu des 18 p style bbs.mon vendeur m'a commadé les rs6 que je devrais avoir d ici 8 jours.

donc mon sondage est

garder ces jantes qui sont quand meme magnifique ou prendre les rs6.

je n ai pas de photo de ma voiture mais je met celle d un s4 qui les les memes

pour info ce sont les jantes qui sont sur le configurateur audi.fr

cordialement

david

Posté(e)

Moi je prendrais les RS6 plus jolie et plus facile d'entretien :bien:

Posté(e)

Cest une histoire de gout, mais perso je préfère les RS6 :bien:

Posté(e)

+1 :bigsmile: les RS6 sont super classe et très facile à nettoyer.

Posté(e)

c est vrai que les rs6 se nettoie plus vites et font un peu sport alors que les styles bbs font plus exclusives mais elles ont l air tres chiantes a nettoyé pourtant elles sont nickel car la voiture sort du concessionaire .

j attend vos commentaire

Posté(e)

Les RS6 lui vont très bien mais pour changer je prendrai les autres :eldiablo:

Posté(e)

RS6 sans hésitation, elles vont beaucoup mieux à l'A3 à mon avis !

Posté(e)

bien entendu les rs 6 lui vont comme un gant et meme moi quand le vendeur m a dit qu il s était trompé de jantes j étais en colere mais quand je l ai vu je me suis dit que c était pas car j ai un chassis s line.

d autre part je n ai vu personne sur le forum qui les avait

Posté(e)

arsouy10.jpg

c'est celle là que tu as eu ???? Si oui moi je prendrais les RS6 ;)

Mais si j'avais eu le choix j'aurais pris les nouvelles jantes S3 ;)

Posté(e)

non ce n est pas ce modele la c est presque les memes mais je trouve que les miennes sont plus bells

Posté(e)

+1 avec matou

les nouvelles RS4 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Je trouve les nweRS4 en 18 trop plate en comparaison du modele en 19" :coucou:

Posté(e)

moi je parlais de celle là ;)

totov_S3_2006_jante.20068910757.jpg

Posté(e)

ok autant pour moi :bigsmile:

@max : c'est pas grave :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Je trouve perso que les RS6 sont très belles, et ont une allure terrible en mouvement :eldiablo:

De plus, elles sont super faciles à nettoyer.

En 2è choix, je dirais celles de la S3.

Mais pas celles qui font style bbs...

Posté(e)
Je trouve les new RS4 en 18 trop plate en comparaison du modele en 19" :coucou:

tout à fait d'accord avec toi !

dans l'ordre de préférence: rs6 / s3 de serie / rs4 de serie en 18' / les 20 branches !

Posté(e)
Les RS6 lui vont très bien mais pour changer je prendrai les autres :eldiablo:

Esprit de contradiction, quand tu nous tiens :rolleyes: :bigthumbup:

Pour moi, les RS6, pour faire chier Jetrider :bigthumbup: (en fait, parceque c'est celles là que je vais avoir, facile d'entretien et très jolies ...ce sont celles que je préfère pour plusieurs raisons ;))

Posté(e)

+1 RS6

J’hésite a les mètres sur mon S

Mais c’est dommage on en voie beaucoup

Posté(e)

bon bhen ........... vu le nombres de personnes qui préfèrent les rs6 tu sais ce qui te reste a faire ? :bigsmile:

Posté(e)

Pour moi les RS6 c'est trop commun , bientôt disponible les réplique de la R8

hartmannar8angleok2.jpg

Posté(e)

Il faut voir ce que cela peut donner sur une A3 ou S3 !!!

Qui a plus de photos……………… ?

Posté(e)

Moi je préfère de très loin les jantes en 20 branches (meme si elles st difficiles a nettoyer!!!je sais de quoi je parle je les ai mis sur la mienne car je ne voulais pas des rs6!!) bcp moins courante et plus sport, ensuite les rs6 et puis en dernier celles du s3 qu je naime vraiment pas, aucun style, trop plate :bleble: ...mais ce nest bien sur que mon avis...! :rolleyes:

Posté(e)

mes jantes nesont pas les 20 branches ce sont les 14 branches elles sont dans le meme style mais je trouve qu elle passe deja mieu .ensuite les jantes du s3 sont sympa mais je trouve que si la voiture n est pas rabaissé comme le s3 c'est moins esthetique donc a voir mais c est vrai que les rs6 font superbe sur une voiture equipé du chassis s line

Posté(e)
Il faut voir ce que cela peut donner sur une A3 ou S3 !!!

Qui a plus de photos……………… ?

Un p'tit toshop pour mieux se rendre compte :bigthumbup:

a3avecjantesr8zh0.jpg

Posté(e)

c'est du 19 donc c est pas la peine et des répliques ne m interressent pas de plus mon but étané lors de lat de savoir si je prend les rs6 qui me sont changés gratuitment par le concessionaire qui s est trompé lors de la commande ou garder les 14 branches qui sont tres rare et exclusive par rapport au rs6 plus courantes

Posté(e)

Ca lui va pas trop à la old je trouve <_< ........à moins que ca vienne de mon toshop :bigthumbup:

Posté(e)

il nous faudrait ptet une photo de tes fameuses jantes car je vois pas de quelle modele tu parles ! Avec une photo ca sera plus facile de juger si tu dois les garder ou les changer ;)

Posté(e) (modifié)
voilà damien's :bigthumbup:

Merci d’avance

Merci

Oui sur une jaune cela ne lui vas pas terrible tu peut pas le faire sur une noir ?

Et sur une noir avec les jantes de youry ?

Modifié par damien’s
Posté(e)

Garde les deux , les RS6 pour les pneus été les autres pour les pneus hiver.Ou inversement :bigsmile:

Posté(e)

garde les BBS !! :hot:

les RS6 tout le monde en a c'est super banal :(

Posté(e)
Merci

Oui sur une jaune cela ne lui vas pas terrible tu peut pas le faire sur une noir ?

Et sur une noir avec les jantes de youry ?

:bouletrepere:

Posté(e)

définitivement...RS6!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Je la trouve tres belle avec ces jantes.

Gardes donc celle-ci :coucou:

Posté(e)

j hesite car un amis a les rs6 et c est vrai que de loins mes jantes ressemble a du 17 p

Posté(e)

Sur une A3 3 portes elles sont très belles.

J'ai hésité à les prendre mais elles ne le font pas trop sur une 5 porte.

Bref, garde-les. En plus on en voit jamais, ça apporte un petit côté exclusif :coucou:

Posté(e)

Salut :coucou:

C'est vrai que tes jantes style BBS ne sont vraiment pas courante et vraiment sympa je trouve....c'est vrai aussi qu'elles sont plus difficile à nettoyer que les RS6....et finalement tu as aussi raison pour dire qu'elles donnent l'impression de ne pas être en 18p...

En ce qui me concerne j'ai acheté des répliques RS6 donc c'est que j'ai fait mon choix. Cependant je crois que si j'étais à ta place je concerverai celles que tu as (j'aime l'aspect exclusif) car je n'aime pas trop les RS6 d'origine et je préfère les répliques avec un ET 45 (donc avec la roue qui vient plus près de l'aile et moins plate)....De plus si tu regrette 4 jantes répliques RS6 ce n'est pas bien cher (autoexclusive)... :bigthumbup:

J'espère t'avoir un peu aider dans ton choix....

a+