Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Picture029.jpg

Picture028.jpg

Picture027.jpg

Picture025.jpg

Picture024.jpg

Picture023.jpg

myaudi2.jpg

Oui c'est sur c'est pas une S-line, mais pour un gars de 23 ans c'est deja pas mal! :malelovies:

Posté(e)

Superbe :bien:

Par contre, pourquoi ne pas avoir opté pour un TFSI, l'essence est moins chère que le gazoil outre-manche ? :unsure:

Qu'est ce que tu fais à Sheffield ? :coucou:

Posté(e)

L'essence est 1p moins chere, donc pas de difference. Tout est cher ici, les autoroutes sont gratuites mais pleines a craquer! Puis je fais 40000 km par an alors une TDI etait un must.

AAhhhhh je reve de ces autoroutes francaises desertes! Vous etes tous bien chanceux!

Posté(e)

1p seulement ? <_<

Je me rappellais pas que le différence était si petite (où ca a changé récemment) :unsure:

Et puis à 40000km par an, c'est vrai que c'est pas plus mal ;)

Pour ce qui est de l'encombrement des routes, tout dépend des autoroutes et des heures auxquelles tu passes, comme pour chez nous, mais avec bien moins de bleus sur les routes (et avec les détecteurs de radars) :rolleyes:

Posté(e)
1p seulement ? <_<

Je me rappellais pas que le différence était si petite (où ca a changé récemment) :unsure:

Et puis à 40000km par an, c'est vrai que c'est pas plus mal ;)

Pour ce qui est de l'encombrement des routes, tout dépend des autoroutes et des heures auxquelles tu passes, comme pour chez nous, mais avec bien moins de bleus sur les routes (et avec les détecteurs de radars) :rolleyes:

Au fait, quelqu'un pourrait confirmer si on peut avoir les detecteurs de radars en France? J'ai ca sur mon GPS mais on m'a dit qu'en France c'est pas legal!

Posté(e)

Il ne faut pas confondre détecteurs et avertisseurs de radars. Les détecteurs détectent les ondes émises, ils sont légaux en UK mais illégaux dans les autres pays d'Europe. Les avertisseurs sont un GPS couplé à une base de donnée pour signaler la présence de boîte (enregistrées dans la base de donnée donc) sur ton trajet.

Pour le moment, il n'y a qu'en Suisse que les avertisseurs sont illégaux. Mais vu le climat actuel, je serai pas étonné que ca soit aussi interdit en France :furious: