Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il semble que pour les models 2008, le silver (gris argent) a été remplacé par une nouvelle couleur appelée "Ice silver" qui serait legerement plus claire... qq'un confirme l'info en France aussi? ca s'appelle comment? "Gris glace" ??? :eldiablo:

Posté(e)

Il y a effectivement cette couleur sur le configurateur allemand (Eissilber Metallic) en ouvrant le configurateur Français sur le même écran, il semble effectivement plus clair que l'argent metal...à vérifier.

Par contre il pourrait mettre à jour leur configurateur chez audi France...

Posté(e)
Il y a effectivement cette couleur sur le configurateur allemand (Eissilber Metallic) en ouvrant le configurateur Français sur le même écran, il semble effectivement plus clair que l'argent metal...à vérifier.

Par contre il pourrait mettre à jour leur configurateur chez audi France...

Sur le site Audi France, y'a meme pas le roadster sur le configurateur... :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je viens de voir un TT fraichement arrivé... Je pense que c'etait le nouveau "ice silver". Je me trompe ou ca a l'air plus pailleté comme gris? est-ce que l'ancien gris avait aussi un aspect pailleté ou c'etait juste gris metal?

(Au passage il y avait aussi une S5 noire magnifique... j'essayerai de vous faire des photos qd je reçois mon nouveau telephone...)

Modifié par patatus
Posté(e)

slut :)

interessant :Forum68:

enfin pensez quand même que chaque écran LCD à son rendu de couleur qui lui est propre

(car personne à par les graphistes n'echantillonne ses paramètres de couleur )

donc il vaut mieux voir des echantillons couleur en concession !! :rolleyes:

++ :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Comme promis, voilà les photos du TT "Ice Silver". Malheureusement, les photos prises avec le telephone ne permettent pas de voir l'effet pailleté/métalisé pourtant TRES visible en vrai... J'ai aussi mis quelques photos des cousines :eldiablo:

tt1ag1.jpg

tt2as2.jpg

tt3jf1.jpg

tt4sq3.jpg

tt5jf9.jpg

tt6sh4.jpg

s51uy7.jpg

s52ta2.jpg

s53pw8.jpg

r81cz4.jpg

r82xd3.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

bonsoir,

il en est de meme sur la new S3 la couleur dites argent metal n'est plus mais desormais s'appelle argent glace, y a t-il une difference ou est ce simplement une histoire de synthaxe?

bye

Posté(e)

bonsoir, c'est tout simplement un nouveau nom Argent glacier, pour la nuance, rien de bien différent.

Posté(e)
bonsoir, c'est tout simplement un nouveau nom Argent glacier, pour la nuance, rien de bien différent.

Il semble que l'argent glacier a un effet metalisé/paillleté qui n'était pas présent sur le gris argent qui etait "uni".

Posté(e)

super les photo patatus :bien: :bien:

coribon tu étais à magny cours y a 2 semaines??? parce que la photo de ton avatar est un échappement d'une des voitures exposées... :bigsmile: