Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'aurai voulu savoir de quoi pouvait venir que j'ai des petites coupures (pied au plancher) à partir de 3000 tr et jusqu'a 6000tr.(l'aiguille de mon mano de turbo ne va jamais à la meme pression).merci

Posté(e)
bonjour a tous j'aurai voulu savoir de quoi pouvait venir que j'ai des petites coupures (pied au plancher) à partir de 3000 tr et jusqu'a 6000tr.(l'aiguille de mon mano de turbo ne va jamais à la meme pression).merci

salut,

rappelle-moi , ABY ou 3B ?

@+

Posté(e)

Salut,

fuite d'air dans les durites d'admission, ou mise en sécurité boitier car surpression de turbo.

Fais une init du boitier (débrancher la batterie quelques minutes, ou enlever les fusibles "moteur"), ca te dira deja s'il y avait un pb de défaut qui mettait le boitier en sécurité.

Vérifie toutes tes durites (jette un coup d'oeil sur celle qui relie le tube supérieur au boitier papillon).

Perso j'avais un fonctionnement erratique comme toi, avec la pression de turbo qui yoyotait. J'avais une fuite d'air à l'admission, mais carrement vicieuse : c'etait le clapet de retour des vapeurs d'essence imbrulées qui était cassé, et qui donnait directement dans le compartiment moteur, donc trop d'air à l'admission dans le collecteur après papillon.

De plus mon boitier avait rempli le buffer d'anomalies suite à ce problème, et la p turbo n'etait pas correcte. Après init du boitier, et réparation de la fuite, plus de problèmes.

:coucou:

Posté(e)

ça ressemble beaucoup à une bobine !!!!

@+

Posté(e)
ça ressemble beaucoup à une bobine !!!!

@+

possible aussi effectivement, si c'est une ABY. ;)