Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous.

Vu la côte en occasion des Rs4 B5 ( entre 30000€ et 35000€ ), c'est une voiture qui devient très Intéressante.

Maintenant j'aimerai connaître le coût d'entretien annuel + le coût en assurance.

Merci d'avance pour vos réponse ^^

Posté(e)

Salut à tous !!!!! :coucou:

En voilà une question forte interressante!!! Je vais bientôt changer de véhicule et mon coeur balance pour une RS4 b5 :malelovies: .

Mon ministre des finance est OK en plus !!!!!! :bigthumbup:

Est-ce que certain utilise une RS4 en usage quotidien ou il est préférable d'avoir un "traine cul" pour tous les jours.

Merci pour vos infos.

A plus. :coucou:

Posté(e)
il est préférable d'avoir un "traine cul" pour tous les jours.

A pied la semaine, en RS le weekend :bigthumbup:

Eh oui, mon ministre des finances était encore sous Chirac :bigsmile:

Posté(e)
Salut à tous !!!!! :coucou:

En voilà une question forte interressante!!! Je vais bientôt changer de véhicule et mon coeur balance pour une RS4 b5 :malelovies: .

Mon ministre des finance est OK en plus !!!!!! :bigthumbup:

Est-ce que certain utilise une RS4 en usage quotidien ou il est préférable d'avoir un "traine cul" pour tous les jours.

Merci pour vos infos.

A plus. :coucou:

salut

c est possible de l utiliser quotidiennement, mais bon, faut avoir un copain pompiste.. :( :bigsmile:

300 bornes avec un plein... ( faut dire que j appuie un peu :eldiablo: )

@oriss:

assurance: je ne peux te répondre je suis au luxembourg ou les assurances sont plus cheres qu en France.

cout d entretien annuel: ca va faire 9 mois que je l ai. sans tenir compte du tiouning que j ai fait dessus :bigsmile: , j en suis a 2 vidanges ( 130 roros environ en 10W60) et une distrib+pompe a eau: 1200 roros, aie :(

j ai aussi changé les sondes lambda + capteurs EGT: 1000 roros

je n ai pas encore changé les pneus ( 900-1000 euros montés)

donc voila, ton cout d entretien annuel va varier, il dependra des revisions a effectuer, et des pieces d usure a changer.

ca peut aller de rien du tout ( une revision intermediaire, 150 euros) à tres cher ( distrib 1000€, pneus 1000€, freins 2000€)

voila voila

pour résumé, cette voiture est une bombe, mais les consommables sont chers

Posté(e)

Je pensais à beaucoup plus... Avec la S3, c'est assez similaire... Bizarre :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

assez similaire?

pas vraiment: la distrib coute moins cher ( 30-40%) , tu la fais moins souvent ( tous les 60.000km sur RS4, 5 ans ou 120.000 sur S3) , les pneus coutent moins chers, les pieces d usures coutent aussi largement moins chers

400 le disque de frein AV sur la RS4, moins de 100 sur S3.

demande son devis a RV RS, il doit changer ses freins AV et AR. t attrape peur

d autres exemples? :bigthumbup:

par contre, tu vas a la pompe moins souvent avec la S3, ca c est sur, mais bon ca marche pas pareil... :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Je ne savais pas que la distrib était tous les 60Mkm... mais bon, je l'ai faites à ce kilométrage sur ma S3 à cause de l'année!

Après pour les pneus, c'est pareil

Les révisions intermédiaires aussi

Pour les freins, il y a moyen de trouver autres choses je pense... mais je peux me tromper!