Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit complet bilstein eilbach


xocco

Messages recommandés

Salut,

 

L'idée de rabaisser mon A3 m'intéresse. Cependant, je me pose plein de questions. j'ai une ambition 2l tdi de 2005. C'est le coté esthétique qui m'intéresse. Si je cherchais le coté sport, je prendrai une S3 :eldiablo:

Je trouve que les amortos pompent beaucoup sur route à relief... Je me tourne vers un kit complet car juste changer les ressorts n'est pas une bonne idée. Je voulais savoir si l'usure des pneus serait modifiée? le confort mofié? une impact sur la consommation? Pour le rabaissement -3 cm, c'est léger.

Je vous remercie :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce sera pas forcement moins confortable, car les premier amortisseurs des A3 8P sont pas terrible de ce coté.

L'usure des pneus ne sera pas modifiée, à condition de faire une géomètrie après le montage des amortos et de rester sur des réglages soft. :bigsmile:

Pour la conso, je vois pas pourquoi ca changerait, le fait d'être rabaissé... mais je crois pas que ce soit perceptible. <_<

Tu t'orientes vers quoi comme kit ? Perso j'ai envi de changer aussi, mais pas de finance pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisagerai bien un kit B8. Le probleme, c'est que je ne sais pas trop à qui faire faire le montage. La correze ne regorge pas de centre pour ce genre d'intervention <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien les B8, avec des Eibach, pour le montage je ne connais pas la Correze, mais pourquoi ne pas demander à ton garage Audi si ils sont bien ? <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir a Riom. Avec un peu de chance, ils seront d'accord :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez audi , il ne vont pas te faire le montage car ce ne sont pas des pieces d origine , ils ont peur d avoir des soucis avec leurs normes ISO

 

j ai eu le tour pour mes durites aviation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le montage des amortisseurs, tu peut allé voir un garagiste lambda, à condition de s'assurer de son bon travail;

bilstein ou Monroe, c'est toujours un amortisseur, la procédure est la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, le garage va pas etre facil à trouver <_< . Je vais appeler à droite et à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...