Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,je voulais vous demander ce que vous pensez des perfs d'une a3 tdi 130 et tdi 140 contre celle d'une golf 4 tdi 150 car je suis tenter par une des 3 et niveau insonorisation ca donne koi pour les a3 et la golf si vous pouriez m'eclairer ca serai sympa

ps:niveau conso ca donne koi aussi?

Posté(e)
salut tout le monde,je voulais vous demander ce que vous pensez des perfs d'une a3 tdi 130 et tdi 140 contre celle d'une golf 4 tdi 150 car je suis tenter par une des 3 et niveau insonorisation ca donne koi pour les a3 et la golf si vous pouriez m'eclairer ca serai sympa

ps:niveau conso ca donne koi aussi?

89617[/snapback]

coucou.gif

Alors j'ai eu une Golf IV TDI 130 et actuellement j'ai une A3 TDI 140.

Niveau conso, je suis à 6.2 en 23 000km. C'est ce que faisait ma Golf.

Niveau perfs l'A3 est moins brutale que la Golf mais au final les chiffres sont les même.

Pour la 150, aucune idée unsure.gif

Par contre niveau tarifs c'est quand même pas la même chose entre une ancienne A3 130 et une new A3 140 coucou.gif

Posté(e)

Le 150 est assez proche du 130 en perf et consomme un peu plus, le souci c'est qu'il est moins fiable coucou.gif

Posté(e)

les Golf IV sont mieux insonorisées que les oldA3 (mais aussi plus lourdes diablotin.gif ).

Posté(e)
les Golf IV sont mieux insonorisées que les oldA3 (mais aussi plus lourdes  diablotin.gif ).

89776[/snapback]

Je trouve pas coucou.gif la newA3 est parcontre plus silencieuse que la Golf4 oula oldA3 cool.gif

Posté(e)

j'ai toujours penser que les old a3 etait mieux insonoriser par rapport a une golf car vue le prix de la caisse c pas le meme

Posté(e)

je pense que l'insonorisation est le gros point faible de la new A3...au demarrage, le moteur est vraiment bruyant. Si l'autoradio est coupé, c'est clair qu'on se rend compte qu'on roule au diesel. Ce point a d'ailleurs été largement evoqué lors de l'essai de la new A3 TDI

Posté(e) (modifié)

Salut !

Ayant eu la old A3 en 130 ambition et étant un nouveau possesseur d'une sbk 2.0 TDI Sline, pour moi le TDI 130 était beaucoup plus brutal, alors que le 140 est beaucoup plus "onctueux" (que c'est joliment dit !!!! smile.gifsmile.gif ).

Coté perf, je dirais qu'elles se valent les deux !!!!

Mais coté chassis, coté SBK, c'est le jour et la nuit !!!!! Quelle tenue de route !!! hot.gifhot.gifhot.gif

Coté insonorisation, je trouve rien d'anormal même autoradio éteint ! dry.gifdry.gif

coucou.gif

Modifié par jerome166
Posté(e)
les Golf IV sont mieux insonorisées que les oldA3 (mais aussi plus lourdes  diablotin.gif ).

89776[/snapback]

Salut,

je confirme pour avoir conduit les deux. VW Golf 4 TDI130 Sport Plus plus silencieuse et aussi un peu plus brutale que ma old A3 ambition130,mais bon, à côté de ça ... vous savez quoi...

DL