Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'ai pas encore complètement fini d'installer le RNS-E dans mon A6 de 2001 ( je dois simuler un CAN H et L derrière le tableau de bord en branchant le fil Clock et data si j'ai bien tout compris). Par contre j'ai un autre problème, j'ai acheté un changeur CD audi de 2004 (4E0 035 111). sur ce CD, il y a 2 connecteurs, visiblement 1 pour les branchements electriques (2X4 pins) et 1 pour la fibre optique. Je n'avais pas vraiment regardé. Il y a déjà plusieurs mois, j'ai également acheté un cable (soit disant AUDI VW) sur Ebay pour connecter le changeur au RNS-E. Hier j'avais 5 minutes et j'ai voulu faire des tests et je me suis rendu compte que coté changeur CD, la prise avait la même forme (en femelle) que celle du cable ( 2X6pins), mais elle était moins large. Savez vous si les CD changeurs AUDI et VW ont des connectiques différentes ?

Pourriez vous me donner la référence du connecteur seul avec les pins pour que je puisse le commander chez audi , ainsi que le schémas de cablage pour connecter le CD au RNS-E.

Merci pour vos informations.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'a une idée sur la connectique de ce CD changeur afin que je puisse essayer de faire une nouvelle connectique ? ou peut etre un site web ou je pourrais trouver mon bohneur ?