Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Et elle est toujours bloquée et je voudrais avoir des avis éclairés avant de de retenter quoi que ce soit

(et de l'achever, tel que je me connais !)

je crois que qu'elle est pas mal entamée...

une question toute con t'es déjà sur de la tourner dans le bon sens? sans te prendre pour un manche mais bon vu que la vis est à l'envers par rapport à toi des fois c'est pas évident...

snon je vois que la perceuse et un extracteur mais tu vas t'amuser... :(

Posté(e)

Pour le sens, oui, je me sens assez sur de moi (je me suis posé la question un bon paquet de fois). En plus, j'ai bien réussi à dévisser celle de l'autre coté...

Je crois donc que je suis bon pour sortir la perceuse, mais là, je me pose une nouvelle question :

faut-il utiliser un extracteur de vis cassées, sachant que les plus petits que j'ai trouvés sont pour des vis de diamètre 3 à 6mm ?

(moi, j'ai l'impression sans avoir vu la vis en entier qu'elle doit pas faire plus de 3mm, si elle les fait)

ou alors rabotter la tête de la vis à la perceuse pour débloquer le cache de l'airbag et finir le travail tranquillement sur la table de ma cuisine ?

Posté(e)

Donc normalement Milieu de semaine prochaine Moi je monte mon nouveau volant

Vu que pas grand monde a repondu aux topic en question car j'ai pas envie de me faire peter l'airbag a la geule Si ceux qui l'on fais pouver m'envoyer par Mp le demontage de leur volant Et si diffenrent par la meme occasion le remontage

Je vous remerci par avance

Posté(e)

POur etre tranquille,tu debarnche ta batterie,tu attend un ptit quart d'heure.

Tu enleve les 2 ptites vis qui tienne l'airbag,tu retires l'airbag et debranchant la prise,et ensuite tu devisse le gros ecrou qui maintient le volant.

Posté(e)

Alors quel modele de volant s'adapte sur les TT MK1?? :rolleyes:

Je serais bien opartant pour changer celui ci!!