Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je suis en train de chercher un véhicule, j'hésite encore encore "plaisir" et "raison".

Aussi sur un autre volet du forum j'ai demandé l'avis pour une A3 3,2L DSG.

Ici, ma question porte sur une A4 ( "B7" pour ceux qui connaissent ), mais en essence : 2,0L ( soit 130 ch "seulement" ).

La voiture qui m'interesse est la suivante :

AUDI A4 AMBIENTE.

- 35000km

- BVA ( est possible qu'elle soit en DSG ? )

- 1ere main

- Cuir

- clim auto

- pour ma part, j'aurai bien voulu le GPS ainsi que les Xénons. Est installable facilement par la suite ?

Prix affiché : 17500 euros.

Qu'en pensez vous :

- du prix

- de la voiture en elle - même : la puissance est - elle suffiante ? La boite auto AUDI est douce, rapide ?

Merci.

Posté(e)

Pour la boite c'est du multitronic. Le GPS oui si tu as un double din. Pour les xénon je suis moins sur.

:coucou:

Posté(e)
Pour la boite c'est du multitronic. Le GPS oui si tu as un double din. Pour les xénon je suis moins sur.

Ok merci.

Pour ce qui est du moteur, une idée de la consommation ? Niveau performances, c'est un "veau" ? Est ce suffisant 130 ch ?

Posté(e)

pour les xenons c est pas posible la loi l interdit car pour les xenons il faut lave phare plus correcteur d assiette

Posté(e)

Le 0-100 km/h est donné, sur le configurateur, pour 10,4s. Ce n'est pas trop mal. L'idéal serait le 200CV.

Posté(e)

Bonsoir,

ma première A4 était une B6 2,0 de 130 cv avec multitro. Des performances honnêtes, mais sans plus. Pour quelqu´un qui cherche une voiture un peu dynamique, il vaut mieux aller chercher dans les motorisations intermédiaires à mon avis, genre 1,8T pat exemple.

Posté(e)

bonsoir

Surtout si tu compare avec un A3 3.2L dsg une A4 de 130 cv essence, manque juste un peu de couple pour avoir de bonne reprises sinon si tu aime la conduite dynamique tu vas devoir tirer dessus.

a +