Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cherche site de vente par correspondance


piloty

Messages recommandés

Bonsoir,

 

En vue d'entretenir ma future A3 Sportback de couleur noire phantôme (qui arrive la semaine prochaine si tout va bien :bigsmile: ), je me mets en quête de me faire un petit lot d'entretien carrosserie.

 

Les frais de ports étant assez conséquent sur le site officiel de Méguiar's, je souhaitais savoir s'il existait d'autres sites de vente par correspondance pour les produits méguiar's?? <_<

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ludoboy: j'ai déjà regarder la liste des revendeurs, en fait je cherche à les commander par internet sans passer par le site officiel.

 

Sebony: je vais regarder sur ebay

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre par contre, pour ton noir phantome (je connais, c'est la couleur de mon A4 Cab), je te conseilel ca:

http://cgi.ebay.fr/Poorboys-World-Dark-Sol...1QQcmdZViewItem

Un poil plus cher que du NXT, mais bon, tu feras beaucoup plus longtemps avec, donc ca compense.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'en avais entendu parler! même déjà vu dans un topic sur le forum je crois :bigsmile:

 

et au niveau du résultat tu en es satisfait? et par rapport au NXT?

 

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme comparé Audi et VW; ce sont deux allemandes de qualité, mais Audi a un ptit truc en plus ;)

Non, sans mentir, tu ne seras pas décu, les produits PB sont largement devant, surtout pour une peinture neuve noire comme la tienne! La durabilité est vraiment excellente... Le NXT va tenir 2 à 3 mois selon ton utilisation de la voiture, par contre, le Poorboys EX sealant (le lustrant) va te faire facile 5-6 mois (avec une petite couche supplémentaire de Natty's blue -la cire- au bout de 3 mois). J'ai presque envie de te dire que je te rembourse si tu n'es pas satisfait, ah ah ah :bigthumbup:

A toi de voir.... Mais perso, je suis devenu un inconditionnel de chez Poorboy's :)

Effectivement j'en avais entendu parler! même déjà vu dans un topic sur le forum je crois :bigsmile:

 

et au niveau du résultat tu en es satisfait? et par rapport au NXT?

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu cherches des produits Meguiars, va voir chez "Autobacs". Ils sont bien achalandés et réassortissent leurs rayons chaque semaine. Par contre pour la serviette magnétique, il vaut mieux se lever de bonne heure car elles partent comme des petits pains.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec SEB sur ses conseils jai pris le natty blue et EX sealant, 0 regret :bigthumbup:

pour ses produits ( je possedais etape 1 et 2 ainsi que de la nxt de meguiars).

Meguiar's pour la carrosserie fini pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller ICI...moins cher que sur le site Meguiar's ;)

 

De plus, si tu t'es inscrit sur un de ses forums partenaires, comme Esthauto, tu auras 15% de remise à partir de 60€ d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@btt: merci, j'ai commandé en début de semaine sur ce site (bartouille m'avait donné l'info) :bigsmile: ! j'attends la réception du colis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...