Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour résoudre mon probleme de RNSE ( ecran bloqué) j'envisage d'acquerir un interface VAG-COM. Mon Audi est une A4 de 2004 chassis E8. Ai-je besoin de l'interface HEX-USB +CAN ou le HEX-USB est il suffisant?

En lisant la doc VAG-COM, je crois comprendre que le HEX-USB est suffisant.

Posté(e)

Pour une année 2004, je pense que ce serait plutôt un HEX + CAN <_<

Attendons la confirmation d'un pro :P

Tu as regardé dans la section Mecanique où il y a beaucoup de posts sur le VAG-COM ? Peut-être auras-tu une réponse plus rapidement ;)

Posté(e) (modifié)

IL y avait une commande groupée qui s'est terminée fin mars (-25%). Tu peux aller sur vag.com pour avoir plus d'infos. Si ta voiture a le bus CAN il te faut HEXCAN.

Ensuite soit USB si tu as un port USB sinon port COM.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Je me suis bien renseigné et j'en fait profiter ceux qui peuvent se poser la question:

pour une Audi A4 chassis B6 ( 2001-2204) il n'ya pas le diagnostic voa bus CAN mais seulement via le bus K. Le bus CAN est utilisé uniquement pour des infos du GPS dans l'ODB.

Par contre sur A4 chassis B7, il faut le cable CAN.( 450 euro).

Maintenat sur la version SW :

Puis je acheter un cable compatible version 409 ? J'ai lu que l'on ne pouvait presque rien faire avec. si on utilisait la version gratuite . Par contre si j'achete un cable 409 + version gratuite + enregistrement chez Ross-tech. Est ce que cela marche?

Merci de me renseigner

Sinon si quelqu'un a un VAG-COM sur Toulouse, je suis pret a lui louer ( ou me le faire preter)