Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ben voila,après avoir recu ma belle,je vais me décider a lui mettre de belles jantes.

J'hésite vraiment entre du 18 ou 19¨.

J'ai une a3 avec chassis sport s-line - 25mm.

Je voulais savoir si des personnes sur ce forum on déja installer ce type de taille de jantes?.

Apparament au garage ils me conseillent de mettre du 18,car avec du 19 on tombe avec une taille vraiment basse et qu'il faut gonfler les pneus un peu plus fort pour ne pas plier les jantes,mais le probleme est que les pneus surgonfler ca devient très dures et le moindre défault sur la route se fait sentir!

C'est vrai que du 19¨c'est beau,mais j'ai pas trop envie d'attraper des bruits de platique a cause de la dureté,car ici en belgique niveau route,on est pas gâter.

J'aimerais vraiment avoir des conseilles de membres qui ont fait la merveilleuse acquisition de belles jantes de taille monstrueuse! lol :malelovies:

Bon dimanche a tous!

Posté(e)

:coucou: le 18' est déjà suffisant sur une A3, avec du 19' la hauteur du pneu risque d'etre vraiment tres basse si tu conserves la circonference initiale, donc surement pas top pour le look <_< enfin c'est mon point de vue , le principal c'est que ça te plaise ;)

Posté(e)

Merci hugo :coucou:

Je vais tout a l'heure chez un ami essayé des 19¨ Tomason tn1,car il les vends.

Elles ont 200 kms,il vient juste de les acheter pour la voiture de sa femme,mais elle a trop peur de les abimées. <_<

Je ferais des tofs avec les jantes.

Posté(e)

18" reste un bon compromis look/confort .

Posté(e)

Si tu veux du 19 fais toi plaisir,mais il est vraai que le 18 est plus conventionel.

Posté(e)

Je te conseille plutôt le 18 :bigthumbup:

le 19, vu le gabarit de la voiture, je trouve ça un peu too much <_<