Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

Je suis l 'heureux possesseur d une old A3 1.8 turbo de 99 depuis quelques jours , mais voila j ai un soucis elle fonctionne tres bien par contre j'ai un très lèger jeu dans la direction .

En effet je m explique , sur autoroute ou sur une route tres propre ca ne se sent pas dans le volant mais par contre sur un chemin bosselé ou avec des trous la oui . Je précise que c 'est quand meme assez minime mais un peu génant.

Alors voila si vous avez des idées ou des infos chui preneur .

A votre bon coeur messieurs dame. bien.gif

Modifié par deness
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Peut-être tardive la réponse, mais mieux vaut tard que jamais...

Il faudrait sans doute vérifier l'état des rotules de direction.

Salutations

wink.gif

Posté(e)
salut a tous,

Je suis l 'heureux possesseur d une old A3 1.8 turbo de 99 depuis quelques jours , mais voila j ai un soucis elle fonctionne tres bien par contre j'ai un très lèger jeu dans la direction .

En  effet je m explique , sur autoroute ou sur une route tres propre ca ne se sent pas dans le volant mais par contre sur un chemin bosselé ou avec des trous la oui . Je précise que c 'est quand meme assez minime mais  un peu génant.

Alors voila si vous avez des idées ou des infos chui preneur .

A votre bon coeur messieurs dame. bien.gif

89098[/snapback]

héllo coucou.gif cest un probléme connu sur les A3 S3 va voir le super site de ks tu trouvera toute les réponces biggthumpup.gif voici le lien http://www.s3-passion.com/

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut moi aussi j'ai la même A3 que toi 18 T et j'ai le même problème j'ai déjà tt fairt vérifier mais cela vient de la crémaillère et le mécano de chez audi m'a dit que ce n'était pas grave

de toute façon c'est comme tu dit c'est vraiment minime et ça se remarque juste sur les routes bosselées

je viens de faire un voyage de 4500 kms aller retour avec la voiture et aucun problème alors pas de soucis

allez à plus Gregg

Posté(e)

problèmes d'amortisseur, flottement sur routes bosselé, regarde l'usure de tes pneus