Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila surement ma future acquisition pour 23.900 euros:

AUDI A3 Sportback 2LTDi 140 Ch ambition couleur noir phantome de 17.600 km du 02/10/2006, possèdant tous les équipements de série d'une ambition plus les options suivantes, le radar de recul, les barres de toit anodisées et le régulateur de vitesse.

Ah oui elle est équipée des jantes 5 branches en étoile :bigsmile:

Bon j'ai pas ce fameux volant multifonction mais bon...... <_< je ferai fonctionner mon bras :P .

Alors qu'en pensez vous? ca vaut le coup!

Posté(e)

Elle est pas trop mal placé point de vue du prix :coucou:

As tu fait un tour sur audi.fr pour voir les véhicules collaborateurs?

Posté(e)

Oui j'y suis allé et les prix sont un peu plus cher! et sans options pratiquement <_<

Posté(e)

T'arrives quand même à trouver des modéles avec des options, l'avantage c'est que tu disposes d'un modèle 2007 et soigné :coucou:

Posté(e)

Félicitations et bienvenue au club! :bigsmile:

Tu verras, c'est du bonheur sur 4 roues cette voiture! :malelovies:

Je penses que tu l'a plutot bien achetée...

Pour info, la mienne est la meme que toi, payée 23 000 roros en 12.06

-Sauf qu'elle avait 25 000 kms et de 04.2005 sans radar de recul ni de regulateur de vitesse, je n'ai pas le volant multi non plus... <_<

-Mais avec le GPS (RNSE) (obligatoire pour moi) avec chargeur 6CD, l'attelage d'origine bien caché (obligatoire aussi ...), et avec la trappe a ski et le pack lumiere.

Ah oui, je la voulais aussi absolument en bleu ile maurice donc ça m'a un peu limité dans le choix :rolleyes:.

Posté(e)

Attendez les copains, je n'ai pas encore fait l'acquisition, je suis en pour parler car j'ai d'autres propositions alléchantes venant de mandataire :bigsmile:

je vous tiens au courant mais si je ne trouve rien d'autre, ça sera celle là que je vais prendre :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Malheureusement non! elle mets passée sous le nez, mais je ne désespère pas :bigsmile:

je vous tiens au courant :coucou:

Modifié par piloty
Posté(e)

C'est un jeu de patience de trouver son bonheur ! Il m'a fallu un mois :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On veux des photos mon pote :bigsmile: