Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Connexion RNS -E

chroniccrew33

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voile tout nouveau tout neuf parmis vous, je viens juste de commander ma nouvelle voiture. A4 Avant 2.0tdi 140ch, dernier modéle avec Gps + (RNS-e) si j'ai bien suivi, mais voila le probleme, je ne comprend rien a tous ce qui est branchement etc....

Alors voila mes questions....

-1 - Comment connecter mon telephone portable (Qtek s-200, Windows mobile)?

-2 -Comment connecter mon Ipod sur l'autoradio (ipod video 80go)?

-3 - Comment avoir la reception telé sur le GPS?

Et bien sur combien tout cela me couterait-il

J'ai bien parcouru les differents post, mais sincerement je suis tres vite largué par des explications bien trop profesionelle pour ma petite connaisance des branchement, montages et autres manipulations.

J'ai également bien compris que chez Audi, ils pourraient me faire tout ça mais alors a quel prix ....... Surement hors de prix.

Voila, si un gentil menbre pouvait me prendre en main ...... Astuces, conseils, cele serait génial..!!!!

En tous cas, merci a vous, car vos different post m'ont deja permis d'avoir un aperçu des possibilités multimedia sur cet équipement !!!!

tout d'abord :bienvenue: :coucou:

pour ton téléphone s'il est bluetooth, tu peux le connecter comme ca, mais c'est pas certains que tu auras toutes les info (contact sim, telephone)

sinon il y a le kit téléphone dispo en option mais c est pas sur que le support pour ton gsm existe...

pour ton ipod, toujours en option tu avais le choix entre un chargeur cd ou un cable pour connecter ton ipod a ton rnse, il te faut ca ;)

pour la tv sur le rnse, alors la tu dois acheter un interface dietz (IMU1451 par exemple), un tuner TNT pour la tv, tant que tu y es ajoute un lecteur de dvd aussi ;)

et surtout faire reprogrammer ton rnse pour toi avoir la tv en roulant, sinon tu l'auras uniquement a l'arret

Salut et merci pour ta reponse Marckovitch.

Juste quelques precisions !!

-Pour le telephone, le bluetooth est il d'origine ou faut il le faire instaler, est ce juste un simple reglage sur le GPS??? mon telephone est effectivement bluetooth.

-POur l'ipod, mon vehicule vient d'allemagne et n'est pas équipé de chargeur cd, donc il me faut une instalation complete pour mon ipod, j'imagine qu'il faut alors demonter le Gps afin d'y connecter le cable adequate? Un instalateur autoradio peut il le faire ou faut il passer chez le concessionnaire Audi??

-Enfin, pour la tele, combien couterait cette instalation( tuner tnt + cable+ interface) et ou trouver ces differents équipements?

Merci pour vos conseils!!!!!!

Je ne pense pas que le bluetooth soit d'origine, sinon la prépa téléphone ne servirait pas a grand chose, si ton véhicule ne l'a pas, installe un kit main libre style parrot, enfin un truc dans le genre, ca te reviendra moins cher, pour le support de ton téléphone, brodit fait du très bon matériel.

pour l'ipod, il faudra démonter le gps et placer le cable de raccordement, tu peux trouver ce cable chez audi, de mémoire c'est dans les 100€, mais si tu fais monter un kit mains libre, fait le placer en meme temps, c'est pas pour le temps que ca va prendre à ton installateur ;)

pour la tnt, si tu n'as pas deux mains gauche, tu trouveras tout le matos sur ebay.de (interface dietz IMU 1451, tunet tnt dietz et cable nécessaire) pour le prix compte aux alentours des 500€

pour la reprogrammation du rnse pour toi avoir la tv en roulant, la ca coute 110€ mais ca ne ce fait qu'en hollande ou chez mtm en allemagne. Maintenant tu as une autre solution, acheter un autre interface dietz le 1280, il ferra la meme chose, mais il faut savoir qu'a ce moment la tu ne pourras pas avoir la naviguation en meme temps que la tv, et la naviguation sera un peut moins précise, l'interface coute environ 175€