Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vais surement changer de jantes j ai une a4 2.0 ambition de 2006 donc avec chassis sport

je suis chaussée en 17 avec 235 40 17 et elle est tres bien comme ca il y a pas bcp d espaceentre le pneu et la carosserie ce qui me va tres bien et j hesite a passer en 18 voir 19 qu en pensez vous sachant que je voudrais que ca reste avec le moins d espace entre la jante et la carrosserie

pour les jantes c des replica new rs4 5x112 deport 42 et aussi pensez vous qu elle paraitra plus large ds le sens est ce que ca fera un peu comme si j avais des elargisseurs avec jantes 17

cordialement

et merci de votre aide car j y connais pas grand chose en jante

Posté(e)

sur une A4, le déport pour que ca vienne au bord du passage de roue c'est ET35 ! Donc en 42 elles rentreront encore !

Si tu es en 17 et chassis sport, attention que si tu passes en 18, l'écart entre ton pneu et le passage de roue (carrosserie) restera le meme ...MAIS ! Visuellement ca accentuera l'effet d'écart ! Imagine alors en 19 ! Encore pire voir limite pas beau du tout ! Bref, si tu veux pas perdre en look à ce niveau je ne peux que te conseiller de rester en 17 ! Apres si tu accepte de rabaisser ta voiture, la porte s'ouvre au 18 voir 19 ! même léger, le rabaissement s'impose pour diminuer l'effet d'espace entre ta roue et le passage de roue ;)

Pour du 18, 4 ressorts cours en -30mm feront l'affaire ! tu serais alors 5mm plus bas qu'une S-line ! Si tu veux du 19, je te conseille de prendre -40mm ;)

Comptes +- 400€ monté+géométrie pour un rabaissement via 4 ressorts cours ! Tu peux aussi mettre des combinés filleté (la totale quoi) mais là comptes le triple niveau prix ;)

si t'as d'autres questions :coucou:

(ps : moi jsuis en 18 avec rabaissement à -35mm sur mon A3 qui était d'origine chaussée en 17 ;) )

Posté(e)

merci pour tou donc vais attendre d avoir un peu d argent en rabe pour la rabaisser en meme temps car les new rs4 en 17 va faire bizzarre je pense avez vous des bonnes adresse ou je pourrais trouver les new rs4 en replica j ai vu sur allonjantes mais connais pas ce site et pour les ressorts si z avez des adresse cordialement

Posté(e) (modifié)

pour les jantes tu as autoexclusive en belgique, ils livrent en france aussi...

si tu veux voir ce que ca donne en 18, va faire un tour sur le poste consacré a mon a4 (voir ma signature) elle est en 18 (235/40/18)

en fouillant un peut dans les pages tu la verras avant rabaissement (chassis sline à -20) et après rabaissement (kit eibach -45/50)

edit: j'ai oublié mes jantes ont un ET de 42/43 (jantes d'origine) mais j'ai mis des spacers de 10mm donc ca me fait un ET de 32/33 et c'est nickel :bien:

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

merci marcko peux tu me dire ou as tu trouver tes ressorts et a quel prix et les spacers ?

et felicitation ta voiture est trop classe

merci encore de votre aide

Posté(e)

les ressorts je suis allé dans un magasin de Tyouning dans la région de charleroi (belgique) j'en ai eu pour 325€ TTC et montage compris.

les spacers ce sont des mtm, je les ai achetté a Gasy, ce sont des spacers avec double bague de centrage et boulonnerie adaptée, ils sont vraiment nickel...

Posté(e)

moi et marcko on a vu uen A3 avec des new RS4 en 17 ( à bxl marcko ;) ) et franchement, c'est pas laid ! Apres, c'est pas du 18 :bigthumbup: Mais je tenais à dire que c'est pas laid ;)

Posté(e) (modifié)

Matou le monsieur il a une A4 :bigsmile:

et en plus on dit marcko et moi :P

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

Oh les gars :bigthumbup:

Jfais qu'est ce que je veux d'abord ! Puis a namur on se met toujours avant les autres :bigthumbup:

MOI MOI MOI MOI le namurois :D

... Puis APRES, les carolos :bigthumbup:

... et les marcassoux pour Gasttton :bigthumbup:

(humour ;) )