Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En attente de mon adhésion à LCQA, je n'ai pas pu faire de recherches sur un post qui existerait à ce sujet.

J'ai remarqué que beaucoup de posseseurs d'Audi recherchaient des infos sur les codes options de leur voiture.

J'ai traduit ceux de la mienne à l'adresse suivante : http://www.igorweb.org/equidec/

La traduction (en anglais) semble bien correspondre aux caractéristiques de ma voiture (attention vous ne pourrez pas obtenir la traduction des codes couleurs que l'on peut trouver dans un post épinglé).

Mes questions sont :

1° Par quel biais avez-vous traduit vos codes options ?

2° Pour ceux qui auraient tester l'adresse ci-dessus, trouvez vous que la traduction soit correcte ?

Merci de votre participation

Posté(e)

Merci Will,

Effectivement, audioc.free est plus convivial (en français) que ma référence.

Posté(e)

Bonjour,

si vous voulez disposer sur votre PC ou laptop d'un programme de décryptage automatique des codes options Audi (en anglais), contactez-moi par mp et je vous ferai parvenir ce petit programme où il suffit de taper les codes options pour optenir leur signification en clair (bien pratique lorsque l'on va voir des occases).

Bonne route!

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

un petit mot pour ceux qui sont non-fumeurs et qui vont acheter une nouvelle Audi, Seat, Skoda, VW:

lors de la commande du véhicule, vous pouvez demander l'option gratuite "non-fumeur" 9JA, c'est >>>parfois<<< avantageux.

codeoptionnonfumeur.gif

Bonne route!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous

suite à une proposition pour une B8 A4 Ambiente TDI 143 Ch Multitronic de mar 2008, je cherche à connaitre le descriptif pour le code AQ9, dit qualité presse ?

merci

cordialement