Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis une semaine, je viens de m'appercevoir qu'une ligne de l'écran de l'ordinateur de bord reste affichée en noire (cette ligne est juste au dessus de la ligne route qui sépare les infos de la conso de celles de l'autoradio).

alors question, est ce quelque chose que vous avez deja observé sur vos new A3?

je suppose que cette pièce sera prise sous garantie si elle est défectueuse , savez vous combien de temps prend l'immobilisation du véhicule pour remplacer cette pièce?

je suis passé hier chez Audi, aucune précision ne m'a été apportée: ils ne savent pas si cela est normal, ne savent pas si cela est pris sous garantie, ...bref comme d'hab!...ils doivent me rappeller demain pour m'éclaircir sur le sujet! coucou.gif

post-191-1099841690_thumb.jpg

Posté(e)

oups, ils y a erreur d'aiguillage vu que je l'ai posté dans le forum S3 au lieu d'A3--> qq'1 peut il deplacer le post sur le post A3? merci! biere.gif

Posté(e)

T'es sur que c'est anormal ?...Je regarderai sur la mienne, mais il me semble que tous les ODB ont ça...

Posté(e)
T'es sur que c'est anormal ?...Je regarderai sur la mienne, mais il me semble que tous les ODB ont ça...

10210[/snapback]

oui ce serait sympa si tu pouvais jeter un oeil!! je pense que tu vois tres bien de quelle ligne je parle! il s'agit de la petite ligne noire juste au dessus de la ligne rouge en ds le tiers haut de l'ODB!

bien sur , c pas dramatique mais enfin ca me surprendrais que ce soit normal! coucou.gif

Posté(e)
oui ce serait sympa si tu pouvais jeter un oeil!! je pense que tu vois tres bien de quelle ligne je parle! il s'agit de la petite ligne noire juste au dessus de la ligne rouge en ds le tiers haut de l'ODB!

bien sur , c pas dramatique mais enfin ca me surprendrais que ce soit normal! coucou.gif

10223[/snapback]

Je pense que tu as éteind l'ODB ! bigsmile.gif

Appuie 2 secondes sur le bouton de reset de l'ODB, sous le levier essuie-glace...Il devrait se rallumer...

Si c'est pas ça, c'est pas normal... coucou.gif

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je sais pas si c'est normal mais j'ai la même chose dry.gif

Posté(e)

C'est effectivement tout à fait normal vu que l'ODB est en deux parties, dont une affichée en permanence, l'autre étant dédié à la partie radio d'ailleurs si tu éteins ton autordio, cette partie devient noire.

Donc pas de panique biggrin.gif

Posté(e)

Bonjour ,

moi sur mon ODB j' ai réellement par contre un probleme ! C' est le coté gauche de lécran qui est en train de sé ffacer petit à petit . Personne aurait une solution par hasard ?