Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai une question concernant le chassis sport quelle différence y a t il avec le chassis normal comment le reconnait on ?

en fait c'est parce que je ne sais pas si le véhicule en est équipé

d'autre part je fais un petit copier/coller avec une question que j'avais posé dans mon précédent post et qui est passé inapercu

"petite question concernant le systeme de navigation/radio audi

il est donc livre avec un dvd europe et avec un abonnement radio guidage valable uniquement en allemagne ce que j'ai pu constaté habitant a la frontière je vois les informations chez nos voisins (bouchon ralentissement etc...) cela a l'air très pratique

le vendeur m'a dit qu'audi avait pris cet abonnement pour le pays d'origine de l'auto et qu'il fallait acquérir un dvd qui vaut 500 euros pour avoir une mise a jour en france

d'ailleurs pouvez-vous me dire si une mise a jour existe pour la partie route et comment se passe t-il

merci"

encore une chose quelqu'un peut il me dire si le moteur de recherche fonctionne sur le site ; j'ai à chaque fois un message d'erreur quand je l'utilise

vous allez me dire que de questions dans un seul message mais j'ai fait "groupir"

encore merci aux forumistes qui interviennent avec beucoup d'a propos

Posté(e)

:coucou:

Eh TONY y parait que tu sais!!!

<_<

Posté(e)

Salut Danis

Pour le TMC, habitant moi aussi en alsace, j'en profite tous les jours en allemagne, mais aussi en suisse. Donc je pense que ce n'est pas lié au pays d'origine de la tuture mais à la dispo du TMC dans le pays.

A plus

Posté(e)

châssis sport: code option : 1BE tu regardes sur la 1ère page du carnet.

Actuellement la fc recherche n'est pas dispo pour les forumistes.

Sur le DVD 2006 (je n'ai pas en tete la reference) tu as l'info traffic.

Posté(e)
bonjour

j'ai une question concernant le chassis sport quelle différence y a t il avec le chassis normal comment le reconnait on (1)?

en fait c'est parce que je ne sais pas si le véhicule en est équipé

d'autre part je fais un petit copier/coller avec une question que j'avais posé dans mon précédent post et qui est passé inapercu

"petite question concernant le systeme de navigation/radio audi

il est donc livre avec un dvd europe (2) et avec un abonnement radio guidage valable uniquement en allemagne ce que j'ai pu constaté habitant a la frontière je vois les informations chez nos voisins (bouchon ralentissement etc...) cela a l'air très pratique

le vendeur m'a dit qu'audi avait pris cet abonnement pour le pays d'origine de l'auto et qu'il fallait acquérir un dvd qui vaut 500 euros pour avoir une mise a jour en france

d'ailleurs pouvez-vous me dire si une mise a jour existe pour la partie route et comment se passe t-il

merci"

encore une chose quelqu'un peut il me dire si le moteur de recherche fonctionne sur le site ; j'ai à chaque fois un message d'erreur (3) quand je l'utilise

vous allez me dire que de questions dans un seul message mais j'ai fait "groupir"

encore merci aux forumistes (4) qui interviennent avec beucoup d'a propos

Oups, j'ai un peu oublié de répondre :unsure: .

Voici les infos que je peux te donner me concernant.

(1) Pour savoir si ton véhicule est équipé du chassis confort ou sport, cela se voit d'office quand tu regardes le véhicule. Regarde par exemple les 2 photos ci-dessous. Le Grise est en chassis confort, et la bleu en chassis sport. Tu vois la différence ? :)

aprsmodif800x600om6.jpg

audia642v8220107003800xtn1.jpg

(2) Tu parles de DVD. C'est un RNSE ?

(3) Le message d'erreur n'est pas lié à toi seul. Le serveur ayant des difficultés en ce moment, il a été décider d'alléger les requêtes qui sont gourmandes, telles les recherches, voir les nouveaux messages, ets, pour les forumistes et de les laisser aux adhérents. Ainsi, cela permet d'alléger le serveur temporairement, le temps que le CA trouve une solution qui permette de résoudre les messages d'erreur qui bloquent le site. Donc pas d'inquiétude, ça va revenir, mais sachant que ce sont des bénévoles qui se chargent de ça, ils ne sont pas à plein temps sur le problème.

(4), pourquoi les adhérents ne savent pas répondre ??? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

merci à tous aux forumistes et adhérents :bigsmile: pour toutes ces réponses complètes et pertinentes :bigthumbup: