Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
salut , pour reprendre piero, ce que fait MTM n est pas et est meme loin d etre du "bidouillage" toutes leur prepas sont testees sur plusiueur milliers de kilometres et sont parfaitement fiable et garantis . il faut quand meme faire la difference avec ces soit disant preparateurs aux boitiers additionnels ou autre et avec le sorcier q est MTM(je nait pas d actions chez eux mais le terme "bidouille m a fait reagir excuser moi!!!)@+

Je sais ce que fait mtm, bien sur "bidouille" est un mot fort et pas juste, c'est simplement une image....en attendant, j'ai acheté 4 spacers chez mtm censés se monter sans problèmes, et les roues arrieres m'ont cisaillé les passages de roues, que j'ai fais changer d'ailleurs..... :ninja:

Modifié par piero
Posté(e) (modifié)

Il ne faut pas oublier que le RS4 B5 est passé entre les mains de Cosworth et qu'il n'y a pas grand chose de commun entre un moulin RS4 et S4 a part le bloc et peut etre l'ensemble mobile vilo/bielles/pistons. On peut donc quasiment comparer les couples S4/RS4 B5 et RS4V8/RS4V8mTm.

Mais il est vrai que l'apres vente ne sera pas le meme.

PS: je ne vois pas en quoi ce la ferait mal qu'une Gallardo se fasse doubler par une RS4... je pense que le gars qui choisit une Gallardo a d'autres arguments que d'etre le roi de la route...et peut etre que le mec en Gallardo s'amuse aussi un peu plus sur un circuit que nous avec nos parpains a roulettes.

Ca me rappelle une video dans laquelle une M3E30 biT arrive peniblement a suivre (avec des trajectoires pas terribles....) une carrera GT au ring.... toujours ce besoin d'arriver a depasser avec une poubelle une belle caisse qu'on ne pourra pas se payer :bleble:

Modifié par la Durit
Posté(e)
Ca me rappelle une video dans laquelle une M3E30 biT arrive peniblement a suivre (avec des trajectoires pas terribles....) une carrera GT au ring.... toujours ce besoin d'arriver a depasser avec une poubelle une belle caisse qu'on ne pourra pas se payer :bleble:

@.......+1 la Durit :bigthumbup: ......

Posté(e)

Ouaip, pareil, si un jour j'ai une gallardo (exemple+rêve :bigthumbup: ) et que j'me fais déposer par une berline préparée, ça n'me fera ni chaud ni froid, tellement je kifferais dans mon bolide :ange:

Posté(e)

:bigsmile: je la sentais venir celle la ............ "d'arriver a depasser avec une poubelle une belle caisse qu'on ne pourra pas se payer " Poubelle = RS4 V8 et belle caisse = Gallardo ............. :bigsmile:

Hi hi , n'empeche que quand vous jourrez les ké ké sur la côte en GALLA et que vous vous ferez doubler par un camion aux ailes larges , avec deux sièges bébé à l'arrière on en reparlera (second degré)............ de plus je pense très sincèrement que quelqu'un qui se paie un RS4 V8 + prépa MTM derrière peut se payer une gallardo .............. je pense juste que c'est un état d'ésprit , moi je préfère avoir 540 cv dans mon break que 507 dans ma GT ........................

Posté(e) (modifié)

mouais...mais je n'ai aucune fierté a essayer de pousser une vrai sportive (et donc je ne le fais pas) sous pretexte que j'ai plus de chevaux que lui.

Et si je roulais en Gallardo, j'en aurais rien a faire, mais alors rien du tout, de me faire doubler par un break.

Dailleurs, a la vitesse a laquelle je roule je passe mon temps a doubler des Porsches ou des Fefe qui s'ecartent gentillement et je pense que ca ne les defrise absolument pas.

S'il arrive, rarement, qu'il y en ait un qui veuille jouer, c'est toujours avec un petit signe pour dire bonjour et un pouce levé a la fin pour dire au revoir, mais jamais en me disant "ouah c'que j'suis trop fort, j'ai fébou une chepor".

Quand a ceux qui s'achetent une Gallardo pour etre les rois de la route, je leur laisse leurs illusions, qui sont en definitives les meme que celles de ceux qui s'achetent des breaks pour bouffer de la GT.

Effectivement, simple question d'etat d'esprit.

Modifié par la Durit
Posté(e)

Et moi je veux bien garder ta titine la Durit..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
bon OK, j'economise pour une Gallardo mTm Kompressor :bigthumbup:

Et bah voilà,ça c'est de la synthèse(pour ne pas dire compromis)... :bien: :bigthumbup:

Modifié par guillaume gauthier