Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila le problème que je rencontre sur mon A4 1.8T Avant de 1999, lorsque je suis en virage à gauche et qu'il y a un cahot dans le virage, j'entend comme un claquement à l'avant gauche, la roue qui (je dirai en partie haute, au dessus de la roue ???), selon certains amis "Audiiste" ce serai une rotule ou quelquechose comme ça, mais, toujours selon eux, il ya beaucoup de rotules sur un train avant d'audi A4...... mes questions : Cela peut-il etre effectivement une rotule? et si oui comment identifier celle à changer?

Merci de vos avis eclairés.

Posté(e)

BONJOURRRRRRRRRr

J'ai eu le probleme: au meilleur des cas une bielette demi lune de barre stabilisatrice(je l'ai eu sur mon 1.8t apres avoir changé un bras pour rien)ca coute moins de 30€ et sinon, c'est connu, un bras de suspension.(je l'ai eu sur mon v6tdi)..

pur savoir si c'est la demilune, tu la desacouple de la barre stab, si le bruit dispriat c'est ca

:coucou:

Posté(e)

Ok alors ça veut dire que je peux rouler avec la demi lune desacouplé de la barre stab pour essayer ?

Posté(e)

moi ca le faisait sur des petites bosse, j'ai eu besoin de 20m sur un chemin pour m'en rendre compte.

Je pense que juste pour un petit essai tu ne risque rien si c'est pas vite..a confirmer :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

moi j'avais aussi un ptit claquement au dessus de la roue comme toi...

c'était la rotule de direction qui avait du jeux.