Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'aimerais connaitre vos avis sur ce kit bluetooth...

Qu'en pensez vous ? Efficace ? facile d'installation ? Inutile ?

Merci à tous

Posté(e)

ben alors ??? personne n'utilise ce truc ?

Posté(e)

J'avais acheter un 3200 , je ne l'ai pas installé dans l'A4 mais je l'ai offert à ma soeur pour sa mini. Franchement ça marche vraiment nickel :bien: Si je savais ou le mettre dans mon A4 j'en racheterai un direct

Posté(e)

comment ça tu ne sais pas ou le mettre ? ? mets le dans le cendrier à plat ça rentre tout juste et quand tu t'en va...tu ferme le couvercle ! Nickel !!!

et le micro tu le mets à la place de celui d'origine càd dans le plafonnier !!!!!

Posté(e)

j'ai un 3100 depuis peu c'est nickel son trés bon les interlocuteurs entendent trés bien, l'installation est facile, j'ai placé le micro en haut a gauche du parebrise.

Posté(e)

Bonjour Krouny

J ai achete et fait installer ce kit .

Y a rien a redire tres bon materiel bon entente des interlocuteurs,tres bon son ,aucun parasite

Tres facile d utilisation meme en roulant car tu as une option menu parlé

Son systeme bleuthooth lui permet une grande famille de tel compatible plutot sympa quand on change souvent de portable ou alors quand on a deux

Seul defaut pour moi par rapport a mon ancien kit tel voiture (il fallait inserer son tel dans une coque )c est que il ne se charge pas faut penser a le charger avant ou acheter une prise allume cigare

Ah oui le micro du parrot est tres sensible donc pas la peine de se casser la tete pour savoir où le positionner

Voila bonne route

ps je precise que j utilise ce kit pour mon boulot(commercial) donc il a ete teste et approuve

Posté(e)

Je l'utilise aussi, et j'en suis très content!

Installation dans A3 Sportback

cimg2860cj9.jpg