Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Projecteurs à diodes lumineuses blanches Hella : première mondiale

Hella vient de réaliser pour la nouvelle Audi A8 W12 la première application au monde de diodes lumineuses blanches (LED) qui ont été montées dans un projecteur de série. D'ici 2010, ces sources lumineuses économiques, ultra-puissantes et à longue durée de vie équiperont les feux de croisement, les feux de route et les antibrouillards.

Les projecteurs de la nouvelle Audi A8 W12 sont équipés d'un éclairage combiné pour feux diurnes et feux de position. Cinq diodes blanches ultra-puissantes ont été disposées dans chacun des projecteurs et assurent la fonction d'éclairage diurne aussi bien que celle de feu de position à résistance variable la nuit, conférant ainsi au modèle haut de gamme de la série A8 un aspect unique. La couleur de la lumière des diodes lumineuses est identique à celle du xénon, dont le module bi-xénon éclaire la chaussée de façon optimale. Le système d'éclairage de l'Audi A8 est, en sus, complété par un éclairage statique de virage qui apporte une plus grande sécurité sur les parcours à virages serrés ou bien lorsqu'on tourne à droite ou gauche.

Source Auto-innovations.com

FANNO bien.gif

Posté(e)
En réponse à Les xénons, c'est démodé!

faut peut-être pas pousser non plus...... ce sera effectivement démodé en 2010.... mais on y est pas encore.... et faudra voir à quel prix ce sera vendu....

A+

Posté(e)
faut peut-être pas pousser non plus...... ce sera effectivement démodé en 2010.... mais on y est pas encore.... et faudra voir à quel prix ce sera vendu....

A+

86857[/snapback]

Pas taper, pas taper sad.gif

Posté(e)

J'aime bien ce genre d'innovations très utiles bien.gif

Pour une fois je donne un bon point à Peugeot qui équipe les 307CC avec des feux arrières à diode.

Posté(e)
J'aime bien ce genre d'innovations très utiles  bien.gif

Pour une fois je donne un bon point à Peugeot qui équipe les 307CC avec des feux arrières à diode.

87006[/snapback]

n'oublions pas la nouvelle A6, les BMW serie coupé et M3CSL.... biere.gif et j'en oublie certainement biggthumpup.gif

Posté(e)
n'oublions pas la nouvelle A6, les BMW serie coupé et M3CSL....  biere.gif et j'en oublie certainement  biggthumpup.gif

87031[/snapback]

je n'avais pas remarqué sur la new A6 bien.gif

Posté(e)

[attachmentid=1235]

Et puis je sais pas si vous avez vu ça, ils fabriquent maintenant des ampoules constituées de plein de petites diodes qui se montent sur les culots d'origine donc durée de vie illimitée et meilleure visibilité!ca se monte sur les feux arrières.

FANNO bien.gif

Posté(e)
[attachmentid=1235]

Et puis je sais pas si vous avez vu ça, ils fabriquent maintenant des ampoules constituées de plein de petites diodes qui se montent sur les culots d'origine donc durée de vie illimitée et meilleure visibilité!ca se monte sur les feux arrières.

FANNO bien.gif

87067[/snapback]

Excellent bien.gif

Et tu as des infos sur la compatibilité avec les xénons pour un remplacement ?

Posté(e)
Excellent bien.gif

Et tu as des infos sur la compatibilité avec les xénons pour un remplacement ?

87070[/snapback]

C'est quoi ta voiture ? blink.gif

Parce que je ne connais pas de voiture avec des xénons à l'arrière biere.gif

MDR

Mathieu

Posté(e)
J'aime bien ce genre d'innovations très utiles  bien.gif

87006[/snapback]

ça fait plaisir bien.gifbiggthumpup.gif

remarque qu'il n'ont pas opté pour cette solution sur la 407 coupé!

[attachmentid=1235]

FANNO bien.gif

87067[/snapback]

où as tu trouvé ça, j'en cherche pour mes veilleuses... unsure.gif

Posté(e)
C'est quoi ta voiture ?  blink.gif

Parce que je ne connais pas de voiture avec des xénons à l'arrière  biere.gif

MDR

Mathieu

88157[/snapback]

bigsmile.gif

Je parle des xénons, donc pour les phares avant coucou.gif

Remarque les xénons à l'arrière ça pourrait être utile pour les gros lourds qui collent diablotin.gif

Posté(e)
bigsmile.gif

Je parle des xénons, donc pour les phares avant  coucou.gif

Remarque les xénons à l'arrière ça pourrait être utile pour les gros lours qui collent  diablotin.gif

88332[/snapback]

Salut Sangoku!

En fait, ces ampoules viennent juste en remplacement des feux arrières pour l'instant! Aucune possibilité de les mettre à l'avant!

A+

FANNO bien.gif

Posté(e)

pour les veilleuse il faut aller voir sur : www.ultraleds.com; on touve tout ce qu'on veut comme Led

Posté(e)
bigsmile.gif

Je parle des xénons, donc pour les phares avant  coucou.gif

Remarque les xénons à l'arrière ça pourrait être utile pour les gros lours qui collent  diablotin.gif

88332[/snapback]

tu as des gros lourds qui te collent toi?

moi ca dure jamais longtemps bigsmile.gif

Posté(e)
Salut Sangoku!

En fait, ces ampoules viennent juste en remplacement des feux arrières pour l'instant! Aucune possibilité de les mettre à l'avant!

A+

FANNO bien.gif

88339[/snapback]

salut FANNO, super info

ou peut on trouver ces fameuses ampoules à diodes pour les feux arrieres ?

Merci

Arnaud