Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Garantie 2 ans et pas un jour de plus


Messages recommandés

Salut à tous, voilà mon petit soucis et mon gros coup de gueule. Suis proprio d'une a3 sportback 19 Tdi de fev 2005. :furious:

J'ai un prob au niveau du volant bi-masse. Je me suis rendu chez le concessionaire Cen...;; le 05 mars 2007 pour un prob de vibration moteur(verdict volant-bimasse). Véh n'est plus sous garantie, le garage prend contact avec d'ieteren.

Et bien super chez audi; véh hors garantie de 30 jrs et bien une partie de la réparation à ma charge (+ ou - 500 euros) :colere: ils sont très bien chez audi ils me font un bon geste commerciale ils prennent une partie à leur charge.

Et bien c'est la 2ème fois que cela m'arrive, auparavant avec une bora 60000 Km et 3 ans, la même m... le volant bi masse et la aussi un petit geste commerciale de la part de d'ieteren.

Et bien c'était mon 5 ème véh du groupe VAG et bien je pense vraiment me diriger vers les jaunes :coucou: car garantie 5 ans ou parfois 7. Qu'en pensez-vous?? Ce n'est pas le garage qui devrait payer la différence??

Sportivement hanhi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben malheureusement tu le dis toi-même la garantie est de 2 ans et elle est dépassée depuis 30 jours, donc s’ils font un geste c'est déjà bien car se n'est pas une obligation. en tout cas bon courage à toi...........:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu une lettre recommandée m'invitant à aller faire controler le volant bi-masse :exclamation: Preuve que c'était un défaut de fabrication connu d'Audi.

 

Je vois pas pourquoi ils te font payer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu un rappel à ce sujet, la prise en charge doit etre de 100 % meme à l'issue de la garantie contractuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

ton volant bimasse est il de marque LUK ou SACHS?

car si c'est LUK alors c'est un defaut de pieces et remplacement pris en charge meme apres la garantie constructeur de 2ans.

il ya eu une campagne de rappel pour les 140 mais pas pour les 105, méme si c'est la meme piece car apparement le volant bimasse lache au dessus de 300Nm (2L=320Nm et 1.9=250Nm)

 

mon A3 de sept2005 est au garage aujourd'hui pour changement d'embrayage (il reste collé, et marche AR bloqué de tps en tps ) ,ils m'avaient diagnostiqué un volant moteur defectueux (mais c'est un SACHS) donc le probleme vient d'ailleurs , c'est pour ca qu'il commence par changé l'embrayage et si c'est pas ca ils changeront autre chose...

pris en garantie

 

qu'est ce qu'elle est fragile la mecanique Audi ,quand meme!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

comment peut on diagnostiqué un volant moteur defectueux ?? je possede en effet une a3 2.l TDI ...

comment peut on également savoir si ce volant moteur est un LUK ou SACHS??

Je suis novice en mécanique ;))

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu un rappel à ce sujet, la prise en charge doit etre de 100 % meme à l'issue de la garantie contractuelle !

 

+ 1 , j'ai eu la meme info sur la revue "l'automobile magazine " du mois de fevrier !!!!

 

@ hanhi_62 te laisse pas faire , retourne voir ta concession !! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sauriez-vous si le problème touche également les 140 DSG ? Car ma voiture a été livrée en Janvier 2006 et donc (je pense) est sortie des chaînes en décembre

 

Merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...