Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Salut! (Présentation et Idée inside)


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous.

 

Moi c'est Shino, des environs de Lille et bientot 25ans au compteur (heuuu 25 ans tout court). Je bosse dans le milieu informatique depuis quelques années maintenant. J'ai craqué sur le TT2 et j'aurais souhaité en prendre une comme nouvelle voiture mais bon je crain que ce ne soit pas pour tout de suite, finance oblige. Enfin je reste tout de meme attentif sur les bonnes offres qui pourraient se présenter à moi. Avec 30 000 km/an au compteur et une assurance relativement importante, un choix comme ca doit être murement réfléchi.

 

Pourquoi un TT? Pour craquer et me faire un gros cadeau de 25 ans mais en etant réaliste je vais devoir attendre un peu c'est ptete plus raisonnable...bien que apres tout on est dans une socitété de consommation mais avant les voitures passent bien d'autres choses comme le couple ou l'immobilier histoire de faire avancer les choses...enfin bref je suis pas la pour vous embeter avec mes considérations personnelles.

 

Je pensais à quelque chose niveau organisation sur le site, a vrai dire je suis inscrit depuis pas mal de temps et je me décide uniquement à poster aujourdhui. Je me permets de m'adresser à messieurs les modo.

Pourquoi ne pas mettre en place plusieurs post it classés par Clan (Dark Team / Red Team etc). Le but serait d'avoir un classement des véhicules (TT ou TT2 avec ou sans séparation des topics) histoire d'avoir vite fait une liste de photos susceptibles d'interesser un user se connectant.

 

Ex: je cherche un TT2 blanc ibis mais je ne sais pas quelle couleur intérieure et je ne sais pas ce que pourrait donner telle ou telle option...

Résultat 1 => je poste un topic pour demander aux gens de bien vouloir m'aider à en trouver (meme si la fonction recherche se doit detre mon amie lors d'une recherche sur un forum)

Résultat 2 => "Va voir dans la section Blanc Ibis, tu y trouveras ton bonheur."

 

Qu'en pensez vous? Si ca a deja ete soumis et que ca n'abouti pas, désolé pour l'idée en doublon.

 

A bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Shino,

 

Désolé, jene viens pas souvent du côté TT :bigthumbup:

 

Mais voici un lien qui répertorie tous les topic où on parle de TT blanc Ibis -> ICI

 

Sinon, plus particulièrement, tu as ces liens là -> Lien 1 / Lien 2 / Lien 3 / Lien 4

 

Bonne lecture à toi :)

Modifié par Tonyquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony,

 

le but de ma réaction était de soulager les gens qui répondent aux posts couleurs. La fonction recherche est pratique c'est vrai mais prenez le site par exemple : GolfMKV-Color-Based-forum

 

C'est assez pratique pour avoir accès direct aux infos sans avoir à demander de l'aide à des membres du forum.

 

Enfin voila ca reste une idée, à vous de faire ce que vous en voulez meme si je pense ne pas etre le premier à en parler :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...