Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Salut! (Présentation et Idée inside)


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous.

 

Moi c'est Shino, des environs de Lille et bientot 25ans au compteur (heuuu 25 ans tout court). Je bosse dans le milieu informatique depuis quelques années maintenant. J'ai craqué sur le TT2 et j'aurais souhaité en prendre une comme nouvelle voiture mais bon je crain que ce ne soit pas pour tout de suite, finance oblige. Enfin je reste tout de meme attentif sur les bonnes offres qui pourraient se présenter à moi. Avec 30 000 km/an au compteur et une assurance relativement importante, un choix comme ca doit être murement réfléchi.

 

Pourquoi un TT? Pour craquer et me faire un gros cadeau de 25 ans mais en etant réaliste je vais devoir attendre un peu c'est ptete plus raisonnable...bien que apres tout on est dans une socitété de consommation mais avant les voitures passent bien d'autres choses comme le couple ou l'immobilier histoire de faire avancer les choses...enfin bref je suis pas la pour vous embeter avec mes considérations personnelles.

 

Je pensais à quelque chose niveau organisation sur le site, a vrai dire je suis inscrit depuis pas mal de temps et je me décide uniquement à poster aujourdhui. Je me permets de m'adresser à messieurs les modo.

Pourquoi ne pas mettre en place plusieurs post it classés par Clan (Dark Team / Red Team etc). Le but serait d'avoir un classement des véhicules (TT ou TT2 avec ou sans séparation des topics) histoire d'avoir vite fait une liste de photos susceptibles d'interesser un user se connectant.

 

Ex: je cherche un TT2 blanc ibis mais je ne sais pas quelle couleur intérieure et je ne sais pas ce que pourrait donner telle ou telle option...