Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello :coucou:

quelqu'un a-t'il deja démonté la plage arriere sur sa berline? ca me parait chaud, de + que j'ai le rideau électrique..... :(

merci a vous

seb

Posté(e)

Démonté une fois mais il y a dejà pas mal de temps, de mémoire, il faut rabattre les sièges et enlever l'assise de la banquette. Si ton auto est équipée d'airbag latéraux à l'arrière, noter le code autoradio et deconnecter la batterie. Je crois qu'il fallait aussi démonter les ceintures gauche et droite en déboulonnat la fixation inférieure et démonter les caches d'enrouleur.

Il faut aussi démonter les garnitures de montants des vitres de custode (les crochets et poignées sont vissés) ces ganitures sont clipsées. Enlever les rembourrages latéraux (il me semble qu'ils sont vissés) ainsi que déconnecter les fiches d'airbag. Il faut ensuite par le coffre déclipser le 3ème feu stop. Pour le store électrique je ne sais pas, regardes si par le coffre on ne voit pas de fixations et il doit aussi logiquement y avoir une fiche électrique. La plage est clipsée tu peux normalement la déclipser en tirant vers l'avant et en jouant un peu vers le bas, ensuite tu peux la sortir.

N'oublies pas au remontage les fiches d'airbag si tu les as et serrer correctement les fixations des ceintures de sécurité.

Bon amusement. :coucou:

Posté(e)

J'ai trouvé ca, si le modele est bien 4B20Z5 , moteur Ark

a680093cn0.png

a700140bk8.png

si ca colle pas , je peut affiner

et si les PJ ne sortent pas ( on passera par courriel!!!)

By Bye!

D_poser_et_reposer.doc

Posté(e)

merci les mecs! :bien:

avec ca je peux bosser dessus, meme si ca ma pas l'air évident :jap:

seb