Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 1.8T


Messages recommandés

:icon31: voila mon dernier probleme vue recement sur mon a6 1.8t de 97 .

mes clignoteur ne fonctionnait plus suite a une petite rechercher je me suis apercu que c'etait la central de clignoteur mais voila peux de temps apres en mettent les cligno en route ma central a commence a fume depuit lors terminer j'enttend encore la central fonctionner tres vite mais plus rien ne fonctionne au niveau des ampoules encore un probleme que je me suis aprecu mais que je n'y avais pas preter attention quand j'enclanche mon alarme la aussi mes cligno ne se mette pas en route mais l'alarme fonctionne phenomene existait deja quand j'avais remplace ma central suivi ensuite de mon bouton de decteur de presence dans l'abitacle qui ne fonctionne pas non plus et pour finir quand j'ouvre ma portiere conducteur mes lumiere ne s'allume pas et quelque minute apres mon alarme s'active bref la je ne sais plus quoi faire je suis au bord en esperant trouver quelqu'un qui pourait m'aider sur tous ces probleme je vous remercie a tous :icon21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à ta place je ne joues plus trop à l' apprenti sorcier, une voiture qui bûle ce ne serait pas la première fois, si ça fume c'est qu'il y a un court circuit quelque part, il serait judicieux à mon avis de la monter au plus vite à un électricien automobile, de toute façon tu ne peux pas continuer à rouler sans clignotants.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...