Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un autre petit soucis,en roulant j'étais à la limite de la réserve,en roulant le voyant des bougies de prechauffage clignoté,je m'arrête à la pompe faire le plein,je vais pour redemarrer,et impossible la batterie est faible,le moteur tourne mais ne démarre pas.

utilisation des cables,démarrage au poil,je fais 700 kilomètres le voyant ne s'allume de préchauffage ne s'allume plus,je m'arrête à une pompe et je redemarre au poil!!!

Au garage une nuit et impossible de demarrer,le moteur tourne difficilement batterie trop faible pourtant la courroie de distribution a été changer il y a une semaine?

Problème de batterie?Alternateur?Ou fuite dans le circuit electrique?

Je vais la porter chez audi mais j'espère sincérement qu'il trouveront!!

Si vous avez connu ce souci merci de m'apporter vos conseils.

Merci beaucoup.

Didier_ :rolleyes:

Posté(e)

:coucou:

Tu n'avais pas pente ou tu t'étais garé ?

En effet, il y a un soucis connue sur le V6 TDI au niveau du réservoir : lorsuqu'il est presque vide : la pompe n'est plus immergé et la voiture ne démarre pas, peu être que réservoir quasi vide c'est peu être la même chose,

J'ai fait les frais de ce problème une fois, en allant au boulot, j'ai fait 40kms avec le voyant d'essence allumé ( 20km encore d'autonomie à l'odb), pensant faire le plein en repartant, la voiture est garée en pente à mon boulot, et la voiture n'a jamais voulus démarrer : le moteur tournait mais sans se lancer un peu comme tu le décrit

Après un coup de tél à Audi assistance, il m'ont dit de prendre deux bouteille d'eau pleine de gasoile et de mettre dans le réservoir, etla magie la voiture à redémarrer

Posté(e)

OUAHOU!!! sympa!! alors là je suis surpris par cette réponse,c'est bon à savoir car il ne faut pas atteindre la reserve alors ou alors avoir un bidon de gazole en permanence dans le coffre :bigsmile:

Et sinon le voyant de préchauffage clignoté egalement ou la panne est survenue simplement sans voyant?

Merci pour l'info.

Didier_ :coucou:

Posté(e)

Pas de voyant pour moin, mais le voyant de précahuffe allumé veu ausi dire anomalie sur le circuit de carburant, donc c'est peu être de là que vient le problème, essaye de passer ta voiture au VAG-COM pour vérifier les codes erreurs