Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Claquements à l'arrière


Messages recommandés

Bonjour,

 

je possède une A3 TDI de 1999 ayant 108000km et lorsque je prends une route pas très bien carrossée (trous), j'entends des claquements à l'arrière, un peu comme si les suspensions ne jouaient plus leur rôle. Le problème est que les suspensions sont neuves... En cherchant sur le net, j'ai pu lire cela

 

suite du message :

 

j'ai pu donc lire ceci ici : http://electro8051.free.fr/adaptvag/trucse...rasdesuspa4.htm

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ceci concerne les A4 et pas les A3.

Ton problème peut venir de tes silent-bloc au niveau de ta barre stab arrière (si tu en a une) ou de tes silent-bloc d'essieu (palier)

Vérifie également si rien ne tappe dans ton coffre,au niveau de la roue de secours :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse hato54.

Pour ce qui est du coffre, j'ai déjà vérifié. Par contre, pourrais-tu m'indiquer le prix qu'il faut compter pour remplacer les silent bloc ? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu controlé aussi l'échappement si il ne tape pas contre la caisse ?

Sinon les silents-bloc ne sont pas chère,j'ai le même souci sur la mienne mais pour ma part ça couine de temps en temps mais rien de méchant et audi m'a annoncé +300 euro pour changer les paliers par ce qu'il faut déposer l'essieu complet :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait vérifier le pot aussi mais non cela ne vient pas de là. Je vais me renseigner pour changer les silent blocs du coup...

Merci beaucoup pour tes réponses !

 

Juste une petite question pour finir : quel risque y a-t-il de rouler avec des silent blocs en mauvais état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...