Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]FUTUR ACHAT - AUDI A8 4.0 TDI


zapcris

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais acheter ce véhicule, année 2003 il a 100 000 km.

Pourriez-vous me donner vos avis sur cette auto

Merci et à bientôt.

 

(merci billeuz pour l'accueil et l'info) <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai fait un essai aujourd'hui, oui effectivement le v8 4.O tdi c une merveille de performance : :bien:

que doit etre Le 4.2 TDI de 325CV ? :ange:

Pouriez vous me comunique l'année le km et le prix de votre A8 ?;)

merci a bientot

:bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4.2 est donné pour moins de 6 secondes de 0-100km/h. De quoi enrhumer un paquet de voitures!!

 

Tu veux savoir le prix de quelle voiture? :nixweiss:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l' ai payé 5800 € + 3800 de refection de boite auto mais la mienne est en essence et est de 1997 am98

 

V8 POWER MAIS PAS MAZOUT :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pere possède un 4.0l tdi,elle est génial.Pouir un voiture diesel,les performances sont trés correctes.De plus,mon père a une moyenne de 9,0litres au 100 mais il fait que de l'autoroute.UN conseil fonce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de ta réponse. effectivement la consommation est raisonable, si l'un d'entre vous connait un tuyau pour en trouver une A8 4.0 TDI. :hot:

Meme dans un pays voisin,contactez moi ;)

budget maxi 30000 € :bigthumbup:

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...