Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais foncer un peu les feux AR de mon s6 sans pour autant les rendre complètement noirs :rolleyes: . Les changer pour des plus foncés serait le plus simple, mais les pièces sont introuvables (s6 de 1996 = mission impossible). Donc il faudrait retravailler ceux déjà en place. Comment puis-je faire? Est-ce-qu'un traitement Glastint est envisageable à votre avis?

Merci

Posté(e)

Il te reste la bonne vieille technique qui est de faire cramer du diesel et la fumée noire se collera à l'intérieur de ton phare. Ne pas faire sur l'extérieur

Posté(e)

ça me semble un peu trop approximatif et franchement dégueulasse comme technique <_< . Ma voiture est un s6 plus, pas une ford fiesta! Merci quand même du conseil. Il n'y a pas d'autre solution?

Posté(e)

mettre une couche de vernie teinté est une option.... faire un essai sur autre pièce pour bien doser le teintage dans le vernis....

Posté(e)

il existe en centre auto des bombes de produit pour teinter les feux (en noir ou rouge) sans pour autant les rendre opaques...

Perso je m'en sers pour teinter les vitres de mes voitures miniatures....

environ 12 à 15€ la bombe chez Norauto, Feu vert ou autres...

Posté(e)

Attention, si tu teintes tes feux, ils ne passeront plus le controle technique!!

Posté(e)
ça me semble un peu trop approximatif et franchement dégueulasse comme technique <_< . Ma voiture est un s6 plus, pas une ford fiesta! Merci quand même du conseil. Il n'y a pas d'autre solution?

Je pense que tu en trouves dans des boutiques de tunning déja teinté. Comme ca tu concerves les originaux pour le CT ou la revente.

Posté(e)

C'est bidon de teindre ses feux, c'est dangereux, c'est laid.

pfffffffffff daubé !!!

Posté(e)

Heeuuuu oui mais encore ??? :dodo:

Posté(e)
Attention, si tu teintes tes feux, ils ne passeront plus le controle technique!!

Faux!!

Posté(e)

je crosi que ça dépend de l'opacité de la teinte.. si c'est un peu, ils diront rien car ils verront rien, si c'est trop, ça n'ira pas tout simplement...

Posté(e)

Si quelqu'un me trouve des feux AR tuning mais pas kékos pour un s6 plus c4 Avant, je lui tire mon chapeau que je mange ensuite avant de payer le champagne.