Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello, cela est -il deja arrivé a l'un d'entre vous d'avoir le voyant et donc le feux de stationnement (pas le xenon mais la jaune) qui se mets en rade par intermitence ??? faux contact ???

Posté(e)

mmoi j'ai souvent feu de stationnement gauche qui apparait sur l' obd mais a priori c'est un defaut d'alerte, car à la valise rien!!

Par contre audi vient de me changer le calculateur du xenon ( le starter par analogie aux tub neon de nos maisons), demontae PC avant obligatoire.

Posté(e)

pour ma part quant le voyant et le texte inquant qu'il s'agit du feux droit apparait sur le cadran et bien le feu en question est eteint, et quant le texte n'y est plus le feux marche.Pour les xenon ils marchent bien . J'ai l'impression que cela s'enclenche suivant l'etat de la route, par exemple, un trou et toc le biipp et le voyant, puis un peu apres cela s'arrete ... bref ...

Posté(e)

oula !! cest quoi les platines ? ...

dj-klod :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci je n'avais pas vu ta reponse, je regarde ça de pres ... et je tiens au jus... mille mercis

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello,

Même chose sur mon A4 B6...

Audi m'a changé l'ampoule je crois lors de la dernière révision - et c'est à nouveau en défaut 10 jours après :(

Mêmes symptômes - ça semble autre chose qu'un faux contact puisqu'en tripotant l'ampoule, ça ne change rien.