Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je voudrais réaliser la vidange de ma boite, j'ai tout ce qu'il faut, sauf l'essentiel, la clef pour démonter les bouchons de vidange et de remplissage. Je sais qu'elle est de type hexagonal mais de grande taille. En fait je demande parce que sinon ça implique que je démonte le carenage moteur pour voir. Quel feignant je fais. Il y a bien quelqu'un sur le forum qui l'a déjà fait, non.agenoux.gif

Merci d'avance.

Pete

Posté(e)
Salut à tous, je voudrais réaliser la vidange de ma boite, j'ai tout ce qu'il faut, sauf l'essentiel, la clef pour démonter les bouchons de vidange et de remplissage. Je sais qu'elle est de type hexagonal mais de grande taille. En fait je demande parce que sinon ça implique que je démonte le carenage moteur pour voir. Quel feignant je fais. Il y a bien quelqu'un sur le forum qui l'a déjà fait, non.agenoux.gif

Merci d'avance.

Pete

85680[/snapback]

C'est du 17mm. La mienne est sous forme d'embout (a mettre dans une douille de 13mm) comme ca je peux l'utiliser avec les cliquets et la clé dyn coucou.gif

Posté(e)
C'est du 17mm. La mienne est sous forme d'embout (a mettre dans une douille de 13mm) comme ca je peux l'utiliser avec les cliquets et la clé dyn  coucou.gif

85819[/snapback]

tu pourrais me dire a cpmbien il faut serrer avec la clé dyn? merci coucou.gif

Posté(e)
tu pourrais me dire a cpmbien il faut serrer avec la clé dyn? merci  coucou.gif

85824[/snapback]

Il faut me donner le code (3 lettres) de ta boite de vitesses, j'ai pas envie de sortir une connerie bien.gif

Posté(e)

ouhla blink.gif ca faut que je regarde, en tout cas je pe te dire que c'est une S4 bi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite correction, pour la boite 02M (6vitesses) c'est un clef 6 pans de 13 mm.

A+