Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photo coffre A2

matt@

Messages recommandés

Et voilà,bon c'est pas le mien,mais celui de Sylvain :bigsmile:

dsc00783pf4.jpg

Et 2 trouvées sur le net,merci Google :bigsmile:

sanstitre1ii3.jpg

sanstitre1ya6.jpg

Merci beaucoup pour les photos... :bigthumbup:

Est ce que quelqu'un pourrais me dire si en y mettant une poussette il reste encore un minimum de place ?

Ca dépend de la poussette...

Sache simplement que le coffre de l'A2 offre un volume plus grand que celui d'une 307.

De plus, l'espace aux pieds des passagers arrières est très creusé et permet encore de caser deux gros sacs (je parle de bagages, pas des passagers)...

• 3 semaines plus tard...
Merci beaucoup pour les photos... :bigthumbup:

Est ce que quelqu'un pourrais me dire si en y mettant une poussette il reste encore un minimum de place ?

Salut

j'ai une A2 avec une poussette loola :rolleyes:

Avec le coffre qui se separe en deux c'est parfait la poussette rentre et en dessous on met le reste, notamment lorsque l'on fait les courses....

Moi j'ai une Bugaboo gecko.

Une fois repliée elle tient en largeur mais occupe + d'un 1/3 du coffre avec ses 2 grosses roues... Je ne rabats pas encore la banquette car nacelle à l'interieur pour le moment. Tout dépend du modele de ta poussette mais si c est une poussette pliable (type "canne" ) pas de pb à mon avis.

Et tout dépend aussi si tu installes la nacelle ou le siege directement à l arriere ou s il faut en plus caser cela dans le coffre. Avec ma bugaboo qui n a pas son landau homologué pour la voiture, je n'avais plus de coffre une fois le chassis+nacelle embarqués.

Z

• 1 an plus tard...
Ca dépend de la poussette...

Sache simplement que le coffre de l'A2 offre un volume plus grand que celui d'une 307.

De plus, l'espace aux pieds des passagers arrières est très creusé et permet encore de caser deux gros sacs (je parle de bagages, pas des passagers)...

J'ai une poussette MC LAREN, une fois plié cette dernière prend tout le coffre en largeur.

Tu as raison l'espace aux pieds des passagers arriéres est très creusé et permet de caser deux gros sacs.

Pour cet été ( juin) je vais au Portugal, donc la petite sur son siège devant côté passagé, la maman à l'arrière à tour de rôle avec moi pour la conduite.

Tout va être dans l'organisation, son lit pliant et la poussette dans le coffre, avec nos bagages, le sac à longé devant au pied de toute façon je peux déplier un siège donc pas d'inquiètude pour l'instant c'est surtout pour l'arrivé du second que cela risque de causer problème.

2 poussettes le landeau pour le dodo du second, les bagages et tout le reste ca va être dur dur de caser tout ca. :bigsmile:

Pour répondre à la première question: va chez un marchand de matériel pour bébé, et avec la vendeuse essayez de faire entrer les modèles d'expo dans le coffre.

Sinon, il te reste la solution du coffre de toit !!!! y'a plus que çà!!!

Par expérience le coffre est trop petit pour un couple avec un ou deux enfants en bas ages ( poussettes, lits pliants, baignoires ). Tu vas te retrouver avec des affaires dans tout l'habitacle.

Par contre quand les enfants sont plus grands et qu'ils plus besoin de tous le "merdier " le volume est idéal pour une petit semaine de vacances.

Modifié par jeromepem