Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je vous pose cette question ce n'es pas pour critiquer c juste pour me rendre compte de la qualiter de nos vehicule car au prix ou elles sont moi mon billan je pensse que c un bon vehicule il ny a que l'entretien en rp qui me deplait a par ca c de la balles audi :bien:

Posté(e)

ici c'est s'écrit en toutes lettrres, merci :coucou:

Posté(e)

oui c'es de la balle vraiment mortel j'adore cett voiture je m'amuse avec sur la route

Posté(e)

Très satisfait depuis l'achat de mon A4 en 2004. J'ai d'ailleurs repris ce modèle en finition S-Line.

Très bonne qualité de finition et un plaisir de conduite incomparable.

Posté(e)

très satisfait aussi de mon A4. Une belle ligne, un confort certain, un V6 puissant, coupleux et onctueux, un entretien fait chez un petit garagiste hors réseau qui ne me ruine pas, seuls bémols:

La courrie de distribution qui me fera mal le jour où elle sera à changer, mais j'étais au courant en achetant, et le prix des réparations en cas de problème! :bigthumbup:

Posté(e)

Ben moi aussi je suis bien content :bigsmile:

Après une A3 2.0 tdi DGS ambiluxe, l'A4 3.0 tdi est formidable, rien à redire.

Juste un problème de module téléphone, mais l'échange à été pris en charge par Audi en garantie.

A part ça je suis entièrement d'accord avec Ludoboy concernant le coût de l'entretien comparé à des marques françaises, avec en plus avec le plaisir de rouler dans une vraie voiture, bien finie etc .... :eldiablo:

Un défaut pourtant, à mon gout et après avoir roulé de nombreuses années en BM(s) : la pédale de frein est trop haute par rapport à l'accélérateur. C'est le premier truc qui m'a attrapé quand j'avais essayé l'A3, l'A4 pareil.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

oui bon, le look ok!! Fiabilité aussi, mise à part le volant moteur :bigsmile: ...

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Il y a un sujet déjà ouvert sur ce thème :

Par içi

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

salut

audiman désoler je ne l'avais pas vue qu'il yavait un poste sur ce sujet parce queje voulais voir les réation des posseseur d'une a4 parce que moi ca fait 1 ans que je l'ai et j'en suis content sorry :(

Modifié par tab 78
Posté(e)

Content d'un point de vue générale :bien:

sauf que le TDI 140 n'est pas assez puissant, il me faut un V6 TDI ou essence :eldiablo:

Posté(e)

rien a dire sur mon a4 part qu'il manque l'essui glace arriere. c'est penible le matin quand il y a la rosé sur toute la voiture. sinon a marseille il pleut jamais donc pour la pluie je men sert pas.

Posté(e)

+1 pour l'essui-glace c'est aussi pour ça que j'ai pris le break :bigsmile:

Sinon personnelement j'en suis très content, un réel confort, une consommation très raisonnable au vu du poids, seul petit défaut du break c'est le roulis en conduite sportive (je n'ai pas le chassis sport).

Posté(e)

Très bonne caisse l'A4, petit bémol au niveau confort quand même... c'est pas pour les pépés :bigsmile:

Posté(e)

apres avoir de sorte de A4(break et berline)tre tre content de cette voiture rien a redire......

tre tre bonne routiere.... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

idem, après avoir eu les deux, B7 berline et B7 avant, je trouve que c'est une très bonne voiture même si je commence à me lasser de ce bon vieux TDI 140...

pour ce qui est de la place, ce n'est pas une référence mais bon... on fait largement avec! :bigthumbup:

niveau conso, c'est très raisonnable, je tourne en moyenne à 6l, pour cette puissance ce n'est vraiment rien!

@+ :coucou:

Modifié par RS-line
Posté(e)

c est comme il a dit RS Line, le moteur est un peut juste pour la lancer quand elle a ses 18''

Posté(e)

c'est vrai qu'avec les 16" hiver ça va un peu mieux!!! :bigsmile: mais qu'est ce que c'est moche!! :unsure:

Posté(e)

qui est pret a couper une 18'' en 2 :bigsmile:

du 120/40/18 ca devrait le faire :eldiablo:

Posté(e)

salut

pour moi , avec mon a4 type b5 (2000) je suis a 190 000 km et elle roule encore bien

ce qui me gene c est qu avec 110 cv j ai l impression de me trainer

je me fait enrhumer par des reno ou peugo ,flute j suis en audi quand meme

en plus je commence a la trouve un peut depassee (look)

en revanche cote finition c est nikel en comparaison des meme pego et reno ,

assemblage au poil et tout et tout, pas de bruits parasites

j ai changer les jantes (type old rs4) je me tatepour le pc avant type s4 ca fait un moment que ca me travaille

pour finir , j en suis tres content