Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photo-reportage TT V6


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@pierre74:

très jolie couleur :malelovies:

 

Bienvenue au club des TT v6 Bleu Sprint :bigthumbup:

Voici le mien : TT V6 DSG, jantes BBS LM 18", combiné fileté, int cuir anis

 

comparatiffd1.jpg

 

clipboard01yu6.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierre74:

très jolie couleur :malelovies:

 

Bienvenue au club des TT v6 Bleu Sprint :bigthumbup:

Voici le mien : TT V6 DSG, jantes BBS LM 18", combiné fileté, int cuir anis

 

comparatiffd1.jpg

 

clipboard01yu6.jpg

 

;)

 

Merci, très belle ta TT, on est 2 à avoir une V6 Bleu sprint... Par contre sur la tienne, je trouve que les jantes BBS lui fait des toute petite roues, on a pas l'mpression que se sont des 18"., mais elle sont néanmoins jolies.

Ta TT est de quand? Elle a combien de Km? Elle a quoi comme options?

Modifié par pierre74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo trouvée sur youtube :

 

C'est un launch control, mais on voit pas trop mal. De toute façon, le launch control n'est pas beaucoup plus efficace

qu'un départ "normal" ;)

 

Faudrait que j'essaie de faire des vidéos aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur de chez audi nous a expliqué comment faire le meilleur départ possible, en drag:

*Déconnecter l'ESP

*Mettre le mode Sport

*Freiner tout en mettant le moteur a 3500tpm

*Lacher d'un coup le frein

*Et surtout bien tenir le volant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la procédure normale du launch control. Tu ne peux pas faire autrement, s'il te manque un de ces éléments, ça

ne marche pas.

 

Attention à bien appuyer sur le frein quand on mets gaz à l'arrêt, sans ça, l'embrayage patine le temps de s'en rendre compte

et c'est pas bon ... :bigsmile: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas avec un touran 1.9TDi 105 DSG :bigsmile: , non je sais pas.

Mon père va essayer quand il ira sur circuit (C'est prévu, c'est son cadeau de noel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne marche pas avec tous ;)

 

Pourquoi attendre le circuit pour essayer ça ? c'est balo, il s'agit pas de rouler à 250 non plus ... :petard:

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le loungh control est idéal pour le départ en trombe quant le feux passe au vert .;;

pas besoin de s'y essayer sur circuit :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas mal sa TT pour 140000 bornes, mais spa un 3.2 :eldiablo:

 

Sinon juste en dessous, j'ai trouvé ça : http://www.dailymotion.com/video/x6w0u_acceleration-bmw-m3

C'est quand même autre chose ...

 

 

Perso, le launch control au feu rouge, j'ai fais une fois, bonjour la discrétion du V6 à 3000tr :petard:, je ne fais plus maintenant ... :ange:

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi ce n est qu'un 225.....lol

 

 

225q v6 3.2l

 

Vitesse Maxi : 243 Km/h 250 Km/h

400m DA : 14.9 s. 14.7 s.

Km DA : 27.5 s. 26.7 s.

0 à 100 : 6.9 s. 6.7 s.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour 0.2 sec de 0 à 100 c'est même pas perceptible à l'oiel alors autant dire que les deux sont cote à cote !

j'suis même sur que certaines 225 tournent meiux que les V6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.7sec le 3.2 ??? Je n'ai jamais vu un chiffre pareil ... D'ordinaire je me fou des chiffres, mais là ya un problème ... :petard:

 

L'automobile sportive le donne à 6.4s, et audi annonçait 6.2s il me semble (le V6 mk2 est annoncé à 5.7s !)

Honnêtement, j'ai eu 3 1.8T préparé avant le TT ... ben je vous assure que le TT est devant :bigsmile:

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai cherché aprés une fiche technique et j ai trouvé ca:

 

Moteur : 6 cylindres en V 3189 cm3 24 soupapes

Boite de vitesse automatique

Transmission : Integrale

Puissance Maxi : 250 ch à 6300 Trs/Min (Régime maxi à 6600 Trs/Min) -> 78 Ch/L

Couple Maxi : 320 Nm à 2800 Trs/Min -> 100 Nm/L

Poids : 1520 Kg (le plus élevé mesuré)

Rapport Poids/Puissance : 6.08 Kg/Ch

Rapport Couple/Tonne : 211 Nm/T

 

 

Performances

 

Vitesse Maxi : 250 Km/h

400m DA : 14.7 s.

Km DA : 26.7 s.

0 à 100 : 6.6 s.

80 à 120 en KD : 4.9 s.

80 à 150 en KD : 9.7 s.

400m de 40 en KD : 14 s.

Km de 40 en KD : 25.8 s.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi TT 2006 V6 250 Ch

Audi TT 2006 2.0 TFSI 200 Ch

Audi TT V6 250 Ch

Audi TT 1,8T Quattro 225 Ch

 

Couple (en Nm)

Audi TT 2006 V6 320 Nm

Audi TT 2006 2.0 TFSI 280 Nm

Audi TT V6 320 Nm

Audi TT 1,8T Quattro 280 Nm

 

Poids/Puissance (en Kg/Ch)

Audi TT 2006 V6 5.79 Kg/Ch

Audi TT 2006 2.0 TFSI 6.52 Kg/Ch

Audi TT V6 6.08 Kg/Ch

Audi TT 1,8T Quattro 6.53 Kg/Ch

 

Vitesse Maxi (en Km/h)

Audi TT 2006 V6 250 à 250 Km/h

Audi TT 2006 2.0 TFSI 238 à 238 Km/h

Audi TT V6 249 à 252 Km/h

Audi TT 1,8T Quattro 234 à 243 Km/h

 

400m DA (en s.)

Audi TT 2006 V6 14.5 à 14.5 s.

Audi TT 2006 2.0 TFSI 15.1 à 15.1 s.

Audi TT V6 14.6 à 14.8 s.

Audi TT 1,8T Quattro 14.7 à 15.3 s.

 

Km DA (en s.)

Audi TT 2006 V6 26.4 à 26.4 s.

Audi TT 2006 2.0 TFSI 26.9 à 26.9 s.

Audi TT V6 26.4 à 26.9 s.

Audi TT 1,8T Quattro 26.7 à 28.6 s.

 

0 à 100 (en s.)

Audi TT 2006 V6 6.1 à 6.1 s.

Audi TT 2006 2.0 TFSI 7 à 7 s.

Audi TT V6 6.5 à 6.6 s.

Audi TT 1,8T Quattro 6.7 à 7.2 s.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détail du 3.2 stronic

 

 

Vitesse Maxi : 250 Km/h

400m DA : 14.5 s. ( Vitesse de passage : 159 Km/h )

Km DA : 26.4 s. ( Vitesse de passage : 201 Km/h )

0 à 60 : 3.1 s.

0 à 80 : 4.4 s.

0 à 100 : 6.1 s.

0 à 120 : 8.3 s.

0 à 140 : 11 s.

0 à 160 : 14.2 s.

0 à 180 : 19.3 s.

0 à 200 : 25.8 s.

60 à 90 en KD : 3.9 s.

80 à 120 mini : 3.9 s.

90 à 120 en KD : 4.2 s.

400m de 40 en KD : 13.8 s. ( Vitesse de passage : 158 Km/h )

Km de 40 en KD : 25.8 s. ( Vitesse de passage : 201 Km/h )

 

 

détail du 1.8 t quattro

 

 

 

Vitesse Maxi : 239 Km/h

 

400m DA : 14.9 s. ( Vitesse de passage : 154 Km/h )

Km DA : 27.5 s. ( Vitesse de passage : 197 Km/h )

0 à 100 : 6.9 s.

60 à 90 en 5 : 6.3 s.

60 à 90 en 6 : 9.4 s.

60 à 100 en 4 : 6.3 s.

80 à 120 en 4 : 6.2 s.

80 à 120 en 5 : 8.3 s.

80 à 120 en 6 : 12.2 s.

80 à 150 en 5 : 11.9 s.

80 à 150 en 6 : 23.5 s.

90 à 120 en 5 : 5.7 s.

90 à 120 en 6 : 7.5 s.

90 à 130 en 3 : 5.4 s.

90 à 130 en 4 : 6.3 s.

90 à 130 en 5 : 8 s.

90 à 130 en 6 : 10.1 s.

100 à 140 en 4 : 5.8 s.

100 à 140 en 5 : 8.2 s.

100 à 140 en 6 : 10.8 s.

400m de 40 en 4 : 18.2 s.

400m de 40 en 5 : 20.9 s.

Km de 40 en 4 : 32.2 s.

Km de 40 en 5 : 36.8 s.

Km de 50 en 4 : 28.4 s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas convaincu par tout ces chiffres ...

Et le conducteur, avec la DSG n'entre pas en ligne de compte, ya juste à appuyer :bigthumbup:

 

J'en profite pour redonner un lien vers une gallerie de photos que j'avais faite sur ma TT l'été dernier

http://www.pbase.com/mav92/artt B)

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas convaincu par tout ces chiffres ...

Et le conducteur, avec la DSG n'entre pas en ligne de compte, ya juste à appuyer :bigthumbup:

 

 

+1 juste appuyer a fond

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...