Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

peut on desactiver l air bag coté passager sur audi a3 de 2004

Messages recommandés

salut , je suis papa aujourd hui et tres fier , mais juste un soucis ! je possede une audi a 3 s line dsg avec toutes les options possible apparement puisque c est un import d allemagne mais il en manque une tres importante !!!

je pensais qu on pouvait desactiver l air bag passager avec le vag com mais on me dis que c est impossible et que c est une option ! en option on devrait trouver une serrure dans la boite a gant pour le desactiver avec une clef !!

moi dans la boite a gant j ai juste le chargeur d origine 6 cd au 1 er coup d oeil ! donc j aurais besoin que l on m eclaire ! merci

Féliciations pour le bébé!! :bien:

Tu devrais passer dans une concession pour la désactivation de l'airbag.

:coucou:

je viens d appeler ma concession d ajaccio et ils m ont dis que si je n avais pas la serrure dans la boite a gant qui est en option , fallait rajouter tous le faisceau ! si c est vrai , c est meme pas la peine ! ca devrai etre de serie ca ! c est quand meme la securité !!! j ai toutes les options sur cette voiture et certaine ne servent a rien mais celle la j la connaissais meme pas ! degouté !! seul moyen je pense c est de sortir le fusible de l air bag je pense mais c est qu un fusible pour tous les air bag je crois ! donc trop risqué !

Bonjour la Corse,

J'ai le même sousis que toi sur mon A4 de 2002, il faut savoir que la législation en Allemagne et en France est totalement différente puisque la bas il est interdit de mettre un bébé sur le siège avant, c'est pour cela que la désactivation de l'air bag passagé est une option, je te rassure mon A4 est une version France et c'était également une option (N'importe quoi).

Voila j'espère que tu comprendras mieux le pourquoi du comment.

Cordialement

Audi V6

merci audi v6 je comprends tous ! donc il ira derriere :bigthumbup: : trop con ces boshs