Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Superbissime Toto bienvenue chez les Bleus bigsmile.gif

Au fait on dit jamais 2 sans 3 qui va être le 3e S4 V8 et de quelle couleur

FRED

9680[/snapback]

J'ai l'impression que ça pourrait arriver bientôt, je croise les doigts pour la personne concernée bien.gif

Posté(e)
@Toto: alors? quelles sont tes premières impressions par rapport à ton exS3 ?

quand je l'avais essayé, ce qui m'avait frappé c'est de ne vraiment pas avoir l'impression de conduire une auto aussi grosse, je l'avait trouvé aussi agile que mon S3...avec un moteur super sympa! rolleyes.gif

9685[/snapback]

J'avais eu la même impression à propos du gabarit de la S4V8, je ne l'ai pas sentie moins agile que la S3. C'est vraiment une voiture géniale bien.gif

surtout dans une belle couleur (bleue nog, jaune rouge)

Posté(e)

Le compteur n'est gradué que jusqu'à 280 km/h... Spa une sportive ca... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Magnifique toto! hot.gifhot.gifhot.gif

Mais je veux pas la voir en vrai... Je vais craquer! diablotin.gif

Posté(e)

@ TOTO si tu veut les photos en grande taille je peut te faire un CD et envoie par la poste bien.gif

FRED

Posté(e)

coucou.gif TOTO

bien.gif

bienvenue dans le monde du break 4RM

...tu veras, c'est mieux qu'une M3 pour monter au ski avec tout le matos dans le coffre !

BONNE ROUTE & ENJOY IT....

wink.gif

Posté(e)

Bravo à toi mon ptit Toto ! Et puis, quelle magnifique couleur ! Je te souhaite bon courage pour réussir à resister à l'appel du V8 ! Et puis, fais gaf à tes pneus.... diablotin.gif

Encore Bravo, et Bravo aussi à SRS et dsl pour la bobine.....

Bentley

Posté(e)

coucou.gif

J'ai pas dormi de la nuit à cause de cette p...n de bobine bleble.gif

Sinon le S4 va bien, les pneus sont de la guimauve (conti...) mais ils vont pas durer longtemps à mon avis...

@Troop : c bon tu t'es remis du droite rapide ? vert.gif

@fredbbs : why not ? Je t'envoie mon adresse en MP bien.gif

Sinon j'ai fait des tonnes de tofs, je vous les mets cet am....

A part ça, la musique du V8 est hallucinante, c'est un régal pour les oreilles !

Posté(e)

P.S. : Troop : c'est bon pour la TV, j'ai trouvé !

Il me reste plus qu'à comprendre fonctionne :

1) Les memoires des sièges

2) Le TOE solaire

Quelqu'un a des tuyaux ?

Posté(e)
P.S. : Troop : c'est bon pour la TV, j'ai trouvé !

Il me reste plus qu'à comprendre fonctionne :

1) Les memoires des sièges

2) Le TOE solaire

Quelqu'un a des tuyaux ?

9861[/snapback]

tu veut que j'aille voir sur la doc de ma voiture?

Posté(e)

Y'a pas péril en la demeure, mais si tu as 5', ça serait cool (je commande la doc en français mardi...)

1) Je ne sais pas comment on mémorise la position des sièges à mémoire. Il doit y avoir une séquence entre les touches mémoire et les chiffres (1à4) que je maitrise pas pour mémoriser ta position.

Après j'ai bien compris qu'en appuyant sur le chiffre, il se règle tout seul...

2) Pour le TOE Solaire, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune touche et qu'il se met automatiquement en fonction... Je vois pas comment on lui demande de fonctionner ou pas...

Si tu en plus tu as des photos de la fixation de ton accoudoir avant, ça m'intéresse ! La console centrale est elle découpée ?

Posté(e)
Y'a pas péril en la demeure, mais si tu as 5', ça serait cool (je commande la doc en français mardi...)

1) Je ne sais pas comment on mémorise la position des sièges à mémoire. Il doit y avoir une séquence entre les touches mémoire et les chiffres (1à4) que je maitrise pas pour mémoriser ta position.

Après j'ai bien compris qu'en appuyant sur le chiffre, il se règle tout seul...

2) Pour le TOE Solaire, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune touche et qu'il se met automatiquement en fonction... Je vois pas comment on lui demande de fonctionner ou pas...

Si tu en plus tu as des photos de la fixation de ton accoudoir avant, ça m'intéresse ! La console centrale est elle découpée ?

9869[/snapback]

C'est a moi que c'est adressé

Posté(e)
Plutôt à moi je pense ayant la même voiture  biggthumpup.gif

9875[/snapback]

OK

Posté(e)

Ok j'ai vu le MP coucou.gif

J'étais en train de travailler sur mes photos que je vais mettre en ligne.... Donc une qui va surprendre !!!!!

@Seb & Fred : toutes les photos de l'accoudoir sont bienvenues !!!!

Pour les sièges je vais regarder, j'avais pas la notion du "simultanément"....

Sinon y'a des pros de Nokia dans le coin ? (Interface 3210 à mon avis) parceque je me rappelle plus comment on dit de passer du répertoire de la carte SIM à celui du tel ?

Posté(e)
Ok j'ai vu le MP coucou.gif

J'étais en train de travailler sur mes photos que je vais mettre en ligne.... Donc une qui va surprendre !!!!!

@Seb & Fred : toutes les photos de l'accoudoir sont bienvenues !!!!

Pour les sièges je vais regarder, j'avais pas la notion du "simultanément"....

Sinon y'a des pros de Nokia dans le coin ? (Interface 3210 à mon avis) parceque je me rappelle plus comment on dit de passer du répertoire de la carte SIM à celui du tel ?

9886[/snapback]

tu penses a mes plaques hein si y' en a qui apparaîssent sinon pour l'accoudoir g plus de batteries dans mon APN je vais voir dans le break A4 de mes parents si c'est pareil que la berline

Posté(e)

En fait ça c'est pour entrer les données dans le tel non ? J'ai rentré des numéros dans la mémoire du tel, mais quand je mets une carte sim, il va chercher le répertoire de la sim et non du tel ....

Pour l'accoudoir, ça me semble un peu plus compliqué que je pensais... Mais je desespère pas, selon Ks, ça le fait facilement sur un S3 donc ça devrait être pareil sur un S4...

Posté(e)
En fait ça c'est pour entrer les données dans le tel non ? J'ai rentré des numéros dans la mémoire du tel, mais quand je mets une carte sim, il va chercher le répertoire de la sim et non du tel ....

Pour l'accoudoir, ça me semble un peu plus compliqué que je pensais... Mais je desespère pas, selon Ks, ça le fait facilement sur un S3 donc ça devrait être pareil sur un S4...

9898[/snapback]

Suis allé voir et sur le Break de mes parents l'accoudoir est un peu plus en avant que sur ma berline et aussi la fixation doit étre dessous le cache d'entre les sieges ce cache n'etant pas solidaire de cet accoudoir faudrait voir sur un petit ETKA qui aurait ca dans le coin?

Posté(e)
Il doit être heureux comme un gamin le jours de noel le Toto !  biggthumpup.gif

9906[/snapback]

encore pire que ca

Posté(e)

P'tits cons up1.gif

@Seb : sur la théorie, c'est bien ce que je pensais, il faut que je dise au répertoire d'aller chercher dans la mémoire du tel... C'est cette manip que je n'ai pas trouvé bleble.gif

Posté(e)
P'tits cons up1.gif

@Seb : sur la théorie, c'est bien ce que je pensais, il faut que je dise au répertoire d'aller chercher dans la mémoire du tel... C'est cette manip que je n'ai pas trouvé bleble.gif

9912[/snapback]

A votre service msieur le plus heureux humour.gif

Posté(e)
P'tits cons up1.gif

9912[/snapback]

Forum68.gif

Posté(e)

Pour les sièges, il faut appuyer effectivement simultanément sur M et sur 1 ou 2 ou 3...pendant en gros 2 secondes.

Y a meme possibilite de synchroniser les cles avec les memoire des sieges...genre cle1 pour Papa, memoire 1, cle2 pour Maman, memoire 2.

C'est trop cool, comme ça les retro, les sieges et la clim changent de reglage à l'ouverture de la porte... bien.gif

Posté(e)

Ok pour les sièges, je vais tester ça...

Pareil pour le tel bien.gif

Par contre comment on fait pour faire reconnaitre SA clef ! (La mienne est facile à reconnaitre, le porte clef vient de Calvi vert.gif)

Posté(e)

je crois qu'il suffit juste de la mettre dans le contact et de faire ses réglages et ensuite mettre la seconde pour mémoriser les réglages et la voiture reconnaîtras la clé 1 et la clé 2 bien.gif

Posté(e)
je crois qu'il suffit juste de la mettre dans le contact et de faire ses réglages et ensuite mettre la seconde pour mémoriser les réglages et la voiture reconnaîtras la clé 1 et la clé 2 bien.gif

9953[/snapback]

Pour synchroniser sur la mienne, il faut appuyer sur la memoire choisie et fermer les portes ensuite avec la telecommande ensuite. C'est tout.

Posté(e)
Pour synchroniser sur la mienne, il faut appuyer sur la memoire choisie et fermer les portes ensuite avec la telecommande ensuite. C'est tout.

9971[/snapback]

donc j'avais raison non

Posté(e)

Je teste ça dans un petit moment !

Merci pour tout coucou.gif

Posté(e)
Comme toujours... wink.gif

9988[/snapback]

c pas vrai g souvent raison mais pas toujours.........sinon je serais pas la je serais un dieu

Posté(e)

Pour reprendre une réponse citée plus haut : elle est magnifique !

félicitation pour ton achat

a bientot stef

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Toto, et félicitations pour ton S4 V8!

A vrai dire, c'est la voiture de mes rêves, ............mais en noir ébène. Chacun ses gouts.

Concernant ta question sur le toit ouvrant électrique, tu n'as rien à faire. En fait, dès que ton bolide est garé, et que le moindre de rayon de soleil arrive, la ventil' se met en route toute seule.

Je possède ce toit sur mon A4, et la première fois ça surprend!!! Je m'étais garé sur un bas coté pour téléphoner, sous le soleil, et la ventilation continuait de fonctionner alors que j'avais coupé le contact. Et plus il y a de soleil, plus ça devrait cogner dans l'habitacle, et donc plus le ventil (et non la clim') tourne.

Astucieuse cette option, mais malheureusement, on ne peux pas ouvrir seulement que le rideau!!!

Bonne route avec ton bolide.

Gasdy

Posté(e)
Salut Toto, et félicitations pour ton S4 V8!

A vrai dire, c'est la voiture de mes rêves, ............mais en noir ébène. Chacun ses gouts.

Concernant ta question sur le toit ouvrant électrique, tu n'as rien à faire. En fait, dès que ton bolide est garé, et que le moindre de rayon de soleil arrive, la ventil' se met en route toute seule.

Je possède ce toit sur mon A4, et la première fois ça surprend!!! Je m'étais garé sur un bas coté pour téléphoner, sous le soleil, et la ventilation continuait de fonctionner alors que j'avais coupé le contact. Et plus il y a de soleil, plus ça devrait cogner dans l'habitacle, et donc plus le ventil (et non la clim') tourne.

Astucieuse cette option, mais malheureusement, on ne peux pas ouvrir seulement que le rideau!!!

Bonne route avec ton bolide.

Gasdy

20200[/snapback]

je connaissait pas cette option moi je dormirais moins c.....ce soir bien.gif

Posté(e)
Wow j'avais pas encore vu toutes les photos! Et c'est vrai qu'elle a de la gueule!!

Félicitation!

20207[/snapback]

Et encore c'est que des photos en vrai c'est pire comme elle arrache les yeux blink.gifrolleyes.gifwink.gif

Posté(e)

Merci à tous !

@gasy : oui c'est ça, j'ai testé le week end dernier et c'est pas mal surtout chez moi ! J'attends l'été avec impatience bien.gif