Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Salut à tous,

MA jolie S3 vendue, je viens d'acheter une RS6 :rolleyes: ..... quelqun pourrait me dire s'il existe un bon préparateur moteur en Belgique????

j'ai vu sur le Net un certain "Verbist racing" à Flénu, pres de Mons???? d'^pres son site, il est distributeur MTM!!!!

Moi je voudrais juste supprimer la Bride des 250km/h et pourquoi pas 50 petits CV en plus.... :bigsmile: :bigsmile:

merci pour vos renseignements futurs... :bigthumbup:

Posté(e)

c'est vrai ce qu'ils disaient tous sur la RS6 AV (c'est bel et bien un avion de chasse)

je l'aime déja :malelovies:

Posté(e)

MA jolie S3 vendue, je viens d'acheter une RS6 :rolleyes: ..... quelqun pourrait me dire s'il existe un bon préparateur moteur en Belgique????

j'ai vu sur le Net un certain "Verbist racing" à Flénu, pres de Mons???? d'^pres son site, il est distributeur MTM!!!!

Moi je voudrais juste supprimer la Bride des 250km/h et pourquoi pas 50 petits CV en plus.... :bigsmile: :bigsmile:

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitation pour ton achat, ça doit faire un sacré changement !

En effet, Verbist Racing est l'importateur MTM pour la Belgique...

Pour la bride, 799 €, pour une "petite" prépa à 500 canassons : 2.991 € (ces tarifs viennent du Site MTM Allemagne)

Bonne fin de soirée,

Antoine

Posté(e)

Salut, sois le bienvenu et très bon choix... Mais je ne connais pas le garage que tu cites, n'étant pas en Belgique... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: salut les amis...

merci pour les infos,et merci pour l'acceuil :bigsmile:

à bientôt :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Comment ça ???? t'as acheté une RS6, et y'a même pas la moindre photo ici ???!!!!! :blink:

C'est un véritable scandale !!! :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Bon t'as compris, il faut des photos de ta belle RS6 :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

je t'envoi un MP....

Modifié par Youry
Posté(e)

Felicitations à toi... tres bon choix..

Et comme tout le monde le dit... Vivement les photos...

Posté(e) (modifié)

MTM...Très bon choix pour le RS6.Si je ne m'abuse,ils sont les seuls à également toucher à la Tiptro S.

Autre chose,vire le DRC et mets du KW VARIANT....

En tout cas,c'est ce que je ferai sur la mienne(Gris Daytona... :coucou: Murcilago)...un jour...quand je l'aurai. :rolleyes: :wub:

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

difference entre le drc qui semble donner satisfaction et le kw plus classique ?