Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Bonjour à tous,

J'ai les yeux qui pleurent tellement j'ai lu tous les topics que j'ai loupé depuis 1 an.. dodo.gif

Bon voilà, ça fait deux semaines que j'ai ma perle et je ressens comme un besoin de.................................mettre un peu de patate dans ce moteur.

1/ Le bruit, je le trouve un peu discret, peut etre qu'un kit d'admission pourrait l'arranger, si oui, lequel ? Ou sinon comment faire chanter cette méca ?

2/ Le turbo me manque(de ma TT), que puis je faire ? Une puce.. (D'ailleurs Minhea reponds moi svp !!!) bien.gif Ou sinon ?

J'espère que ces questions redondantes ne vont pas polluer ce forum mais je n'ai pas trouvé de topics sur le développement d'un V6 3.0 L.

Donnez moi vos conseils SVP ! sad.gifsad.gif

ps : Le topic de l'a4 cab MTM 500 Chv de mr BALSEN, c'est mon rêve. wub.gifwub.gif

Posté(e)

Salut,

pour ton moteur V6 3.0 220 ch, il existe une solution : le k306. Demande à Paradox, il s'en souvient comme si c'était hier. Forum68.gif

Sérieusement, c'est une prépa mtm de 306ch, avec compresseur. Ca monte aux arbres et le bruit avec un échappement mtm 4 sorties réveille un mort. Un bruit bien sympatique et sous la neige...

... un régal (décapoté of course!) Hein Paradox. bigsmile.gif

Voici un video: http://www.rsportscars.ch/video/html/mtm_k306.html

Contacte Mr Balsen pour plus d'infos.

Sylvain

031.jpg

mtm_k306.jpg

Posté(e)

Quelles sont les spécifications de cette prépa kompressor ? (courbes de couple/puissance)

Sur le site MTM il n'y a aucun détail ...

De plus ils ne la proposent que pour la version 2 roues motrices blink.gif c'est pas dispo sur la quattro ?

Edit : visiblement dans le film de présentation c'est une quattro donc c'est juste une erreur sur le site

Posté(e)

non, le k306 est une traction et en boîte 5!!!

Après peut-être qu'ils peuvent le faire pour un quattro.

Le seul modèle de fait est celui en photo (de couleur bleu).

Un de mes meilleurs souvenirs en essais de voitures alors que la neige tombait, c'était il y a tout juste un an.

Sylvain