Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème de tel sur mon audi TT neuf (3 semaines) la qualité d'emmission est tres mauvaise on ne m'entends quasi pas lorsque je téléphone, chez Audi ils m'ont changé le micro, mais ca n'a rien changé.

maintenant ils doivent faire remonter une note à Audi pour essayer de trouver le problème.

Pourriez vous me dire si le boitier dans le coffe sous le tapis a gauche au fond ref 8E0 035 456C est bien le seul boitier de tel, et est ce que c'est le seul boitier? (il parait qu'il y en aurait un autre je ne sais ou)

Audi ne veut pas me le changer pour l'instant sans avoir l'aval technique d'Audi, je suis super en colère.

J'ai le GPD 1 dessus, le BNS 5.0; est ce qu'il y a un lien avec le tel (foncytionnalités intégrées??, ou bien juste un affichage)

Merci de vos réponses.

Amic

Benoît

Posté(e)

En fat il semble que le boitier dont la ref est 8E0 035 456 C soit l'ampli 2 ou 8 watts.

Sauriez vous ou se trouve le module blue tooth dans le nouveau TT???

J'espere que ce n'est pas le GPS qui est à changer, ils ne voudront jamais...

Merci.

Posté(e)

Qulqu'un sait si on peut interroger le micro et sur quel canal? reglage peut etre possible via la valise Audi non?

Merci.

Posté(e)

Bon apparament c'est le boitier de l'amplificateur 2 watts ou 8 watts.Savez vous ou se trouve le boitier bleutooth dans le TT2?

Posté(e)

Salut Bencam,

regarde sous le siège passager ou bien dérrière la boîte à gants(il faut la déposer), et je pense que tu vas trouver le module Bluetooth qui à la réference suivante sur la TT: 8D0 862 335B

Je sais que sur l'A3 il est placé sous le siège passager, alors a toi de regarder... :coucou:

Posté(e)

Malheureusement pas de boitier ni derriere la boite à gant ni sous les sièges...

Posté(e)

Bonjour, je ne sais plus quoi d'ou cela peut venir,

Audi a changé le micro, et c'est pareil c'est impeccable tant que je ne m'eloigne pas de plus de 5 cm du plafonnie.

Audi recherche la solution, mais je suis vraiment embêté...

Penser vous que cela soit paramétable avec la valise???? du style sensibilé du micro???? help!!!!!

Et j'ai vraiment pas confiance en Audi sur ce coup....

J'espère que ce n'est pas un souci non répararable.

Posté(e)

Bon j'ai été victime d'une erreur de prog en usine! le boitier de tel, n'avait pas été associé avec les micro donc ils n'étaient pas allimentés (les micros).

Ca fonctionne bien mantenant meme si c'est vrai qu'on entends pas mal les bruits de roulements quand je roule et ca fonctionne beaucoup mieux voiture arrétée....en plus j'ai des jantes de 18 turbines sur ma TT2 et on les entends bien les pneus de 245!!

C'est vrai que ces kit bluetooth sont quand meme un peu moins confortable qu'un tel plaqué sur l'oeille et la bouche.

Si ca arrive a quelqun on saura...un grand merci à manu de la concession de Bordeaux, c'est vraiment un super bon chef d'atelier toujours dispo et à l'écoute!!!!!Audi Bordeaux Artigues impec!!! jamais eu à m'en plaindre....compétent et souriant!!!!