Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vous presente avec quelques photos ma nouvelle titine..elle possede un interieur cuir chauffant bi-ton avec reglage electrique des lomberes, au niveau de la conduite elle possede une boite DSG :malelovies: avec palettes au volant, un equipement blootouth, un regulateur de vitesse, un chassis sport ( ambition luxe), des feux xenon , une aide au stationnement, des pare soleil inegrés au portieres arriere, et je pense que j'en oublie ... :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations :bien:

Posté(e)

:coucou: merci de votre acceuil et je constate que votre site et tres tres bien fait et qu'il y a de sacres bijoux qui traine entre les ligne ..... :exclamation:

Posté(e)

Bienvenue :bigthumbup:

Ps : on ne doit pas fumer dans une Audi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: et bonne route au volant de ta Belle :coucou: :coucou:

Sinon, pas bien :petard: dans la :a3: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Tres jolie voiture, bonne route en tdi dsg, surtout en dsg

Nico

Posté(e)

Félicitation pour ta voiture. Pourrais tu prendre en photo tes sièges. Comme a on pourrait les voir. Le bi ton c'est sympa.

Bonne route. :bigsmile:

Posté(e)

pas de probleme pour la photo des sieges mais je la ferai demain car le soir ça risque de ne pas rendre .... :bigthumbup:

Posté(e)
Félicitation pour ta voiture. Pourrais tu prendre en photo tes sièges. Comme a on pourrait les voir. Le bi ton c'est sympa.

Bonne route. :bigsmile:

voila voila les photos comme promis ...... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

super mike059. Quelle réactivité. Tu n'auras pas la chance d'avoir une lâché de :panda:

Photo super. Et couleur des sièges sympa. Comme je le disais on ne voit pas beaucoup de cuir bi ton.

Amuses toi bien avec ta nouvelle voiture. :bigthumbup: