Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà,

Je viens de prendre livraison de mon A3 sbk sline noire fantome , la carrosserie étant pleine de micro-rayures plus ou moins profondes, la concession se propose de m'offrir un traitement Protech sur la carrosserie (cout : 500E environ).

Connaissez-vous ce traitement ? sa durée de vie ? Les précautions à prendre pour son entretien ? Ce qu'il ne faut pas faire ? etc...

PS : Le sujet a peut être déjà été abordé, mais la fonction Recherche est tjs HS et j'ai balayé les premières pages de la section sans succès ;)

Merci :coucou:

Modifié par Nico4478
Posté(e) (modifié)

Si ils t'offrent le traitement fait le, après pour l'entretien se seras comme avant...........je ne pense pas qu'il y ai de recommandations spéciales, si se n'est de le faire à la main et non aux rouleaux....et avec des produits spécifiques à l'entretien automobile (pas de liquide vaisselle pour la laver etc)....:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai du protech sur ma voiture.

Le résultat est superbe! C'est l'ancien proprio (Olive) qui mettait ce produit dessus. Tu en trouve chez norauto.

Mais sinon pour toi c'est le traitement complet, à ta place je le ferai! Assure toi que ça soit pas les gars de ta concession qui fasse ça.

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

Apparament ils l'emmeneront au centre Protech qui est sur Nantes , où je suis.

J'espère qu'ils vont bien la nettoyé avant d'appliquer le traitement, ça fait sans doute partie de leur prestation :unsure:

Si d'autres disposent de ce traitement sur leur carrosserie, vos avis sont les bienvenus ;)

Posté(e)

S'ils te l'offrent, fonce! :thumbsup:

:exclamation: Par contre, pas sûr que tu vas dire adieu à toutes tes microrayures....