Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Freins?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit probleme de freins avant sur ma A3 singleframe 2.0TDI. Du moins je le pense.

J'ai fais la révisions des 30 000 km et ma concess m'a dit qu'il fallait changer mes disques arrieres. Ok. Par contre je me pose une question à ce moment. Les freins avant ne sont ils pas plus solicité sur une telle voiture? Surtout en route de montagne. Mais bon le changement des plaquette est fait.

2 semaines apres, mes freins avant font un drole de bruit assez sourd et metallique quand je freine jusqu'a arret du véhicule meme si c'est une courte distance (2m). Est ce normal?

Merci pour vos conseils

Posté(e)

les disques arrières à 30 000 Km !!!

C'est pris en charge par AUDI j'espère ...

Posté(e)

j'ai 97000 kms sur mon S3 et les disques arriéres sont d'origine !!! A mon avis ils se foutent un peu de toi, les disques avant je comprendrais (et encore 30000 c'est super tôt) mais la 30000 c'est la durée des plaquettes ! <_<

Posté(e)

Mes diques arriere avaient un probleme mais je sais pas du tout ce que c'etait. Mais ils ont pris en charge le changement des disque mais j'ai du payer les plaquette.

Maintenant vous en pensé quoi du bruit des freins avant? Car aujourd'hui, ils font un bruit de chat lol. Ils miaulent <_<