Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

disque dur sur rnse pour regarder divx possible?,


sway

Messages recommandés

resalut

voila ,je post à nouveau, apres lu plein de choses sur le gps rnse, et la possibilité de brancher un cable qui permet de lire dvd/console...je me demande si quelqu un à deja essayer de mettre à la place d'un lecteur de dvd, un disque dur multimedia divx de 320go, normalemment ca devrait marcher ,op dans la boite à gants et je l'enleve pour charger mes fichiers sur ordi, cout du disque dur 160€ (cout du lecteur dvd/divx????)

voila donc cela ne me couterais que le cable, et si sebastoaudio pouvait me le mettre ,le top!!!

merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila j'ai telephoné à sebasto audio, pour un devis de pose de lecteur dvd/divx sur rnse audi A4, leur réponse est 350€ pour l interface qui active la fonction de visualiser en roulant, plus 450€ interface video pour brancher le lecteur, plus 400€ le lecteur(extra plat) et la pose

ce qui fait un total de 1200€, par rapport à ce que j ai vu sur le forum je trouve cela cher, en plus ya meme pas la tnt

si quelqu un connait un bon plan de magasin en region parisienne qui fait de meme pour un tarif plus interressant

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...