Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Où installer un kit parrot dans sa S3


GG78

Messages recommandés

Voila je souhaiterai instaler un kit parrot dans mon S3 mais je ne trouve pas vraiment d'endroit discret et pratique pour placer l'écran du kit .....

 

 

Donc si certains d'entre vous on déjà instalé sa dans leur S3 qu'il me montre les photos de celle-ci

 

Le kit en question est visible ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi CK 3000 Evo dans mon S3. Invisible si ce n'est le bouton de réponse que j'ai placé dans le petit vide poche à droite du frein à main.

Je mettrai la photo un de ces 4. (Il y a déjà un sujet dans ce forum sur le démontage du petit rangement.)

 

J'avais hésité avec le 3100 mais je n'aime pas l'écran qui est difficile à intégrer proprement.

 

Julien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi un kit parrot sans écran avec le micro a coté des lumieres du plafonnier avant et les boutons de réponse à côté du levier de vitesse tout ça brancher sur la navi+ pour que le son de la radio se coupe automatiquement des que j'ai un appel. Super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi un kit parrot sans écran avec le micro a coté des lumieres du plafonnier avant et les boutons de réponse à côté du levier de vitesse tout ça brancher sur la navi+ pour que le son de la radio se coupe automatiquement des que j'ai un appel. Super pratique.

 

 

tu as utiliser quoi comme prise pour le son des enceinte arriere car moi j'ai mis un poste ac des prises universels, et malheureusement meme le mec de chez audi me dis qu'il n'a pas ca , snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...