Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

<_< Pourquoi mon S3 de 2003 a des glaces sans teint (bleu) alors que d'autres S3 ont les retros teints ??? quelles sont les différences ? Merci :P

Posté(e)

as tu les retros electro chrome ?

si non voila la difference !!

Posté(e)

quelles sont les différences ? Merci :P

ben ca depend ce qu'elle reflettent... :up1:

:ck1: :boulett: :bouletrepere: :evilboulet:

:out1:

Posté(e)

J'ai le retroviseur intérieur electro chrome...mais j'ai les retros non-bleus à l'extérieur...je les vais sur mon ancien S3 mais à part la couleur bleuté des phares derrière, je ne vois pas de différences :P

Posté(e)

Glaces bleues = glaces anti-éblouissement 24h/24

Glaces à aspect "marron" = glaces électro-chromes = anti-éblouissement quand il est nécessaire :)

L'électrochrome assombri beaucoup plus que les ch'tites glaces bleues. Un peu trop dès fois d'ailleurs... :unsure:

Posté(e)

tu as un entourage noir autour de tes retros ?

si oui tu as des rétros electrochromes (qui se teintent tout seuls la nuit) :bien:

comme ca :

Image IPB

Posté(e)

@snowfree : j'ai aussi un entourage noir, mais mes glaces de rétros sont marrons, et pourtant j'ai les electrochromes et rétros dégivrant (ne serait -ce pas lié a cette fonction) ou alors il n'y pas que peu de différence et savoir pourquoi l'un ou l'autre, resteras un grand mystere... :P

Posté(e)

heu c'est un peu ce que je viens de dire, t'as pas bien lu ou quoi :bigthumbup:

entourage noir = electrochromes

Posté(e)

:coucou:

je profite du topic pour poser une question sur les rétros:

comment savoir si l'auto est équipée des rétros dégivrants ?

si j'ai bien compris c'est automatique selon la temp ext ?

NB: S3 évo 225 de 2002; et je n'ai pas les rétros electrochromes

Posté(e)

tu démontes ta vitre sans la peter, normalement tu as 2 cosses rouges qui sont reliées a ta vitre

Posté(e)

ok merci snowfree !

il y a donc des S3 évo sans rétros dégivrants ? :blink:

Posté(e)
si j'ai bien compris c'est automatique selon la temp ext ?

Non, ce n'est pas automatique. C'est lié au dégivrage de la lunette arrière. Ca marche de paire :)

Posté(e) (modifié)

c'est pas ce que dit KS :

Les rétroviseurs sont sous tension après contact. Un contact bimétal dans la surface de chaque glace allume le chauffage à partir d'une température inférieure à 10 - 15 °C et coupe le circuit dés que la glace dépasse une température de 25°C. Il n'est donc pas nécessaire de coupler l'alimentation avec un interrupteur complémentaire, comme c'était le cas dans les premiers A3 (pilotage par l'inter de dégivrage de la lunette arrière)

ok merci snowfree !

il y a donc des S3 évo sans rétros dégivrants ? :blink:

surement

Modifié par snowfree52
Posté(e)

question au passage, ou peut on trouver des ptis auto collants S3 à coller sur les rétros extérieurs... j'en ai déjà vu sur tt et je trouve ça de trés bon gout ...

Posté(e)

ca se trouve sur ebay, sinon je crois qu il y a des commandes plus ou moins groupées sur le forum ;)

Posté(e)

j'va d'ce pas chté un coup d'oeil sur ebay ...