Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème à l'accélération (à coups)


Messages recommandés

:( Bonsoir,

Depuis 2 jours, ma voiture est plus nerveuse au démarrage, alors qu'avant il lui fallait 5 minutes pour chauffer.

Maintenant, en voulant redémarrer à un feu, la voiture ne part pas de suite, et avance par à coups , comme si je n'avais plus assez de carburant...

 

BoÎte HS ou autres problèmes (j'espère...) ?:blink:

 

Que ce passe t'il?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des symptômes ressemblant, bilan : bloc hydraulique à changer, pris en garantie car la voiture avait moins de deux ans à l'époque.

 

PS : je ne vois pas le rapport entre le fait d'être nerveuse et les 5 mn de chauffe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ta voiture a combien de kilometres car sur les tiptronics il faut faire une vidange de boite a 60000 kms mais si c'est un manque d'huile normalement tu l'entend car ca fait un bruit de pompe qui tourne a vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bonsoir,

 

Ma voiture à tout juste 100.000 kms, et je viens de parcourir 700 kms.

A chaque démarrage les à-coups sont presque systématiques, et la voiture a même callée...

 

De plus la barres de voyants signalant les rapports sur l'écran digital, s'est allumée pendant environ une heure, puis l'affichage est redevenu normal mais les à-coups sont toujours présents.

 

J'espère toujours que celà ne provient pas de la boite auto... :angry:

 

Dans l'attente...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la barres de voyants signalant les rapports sur l'écran digital, s'est allumée pendant environ une heure, puis l'affichage est redevenu normal mais les à-coups sont toujours présents.

 

J'espère toujours que celà ne provient pas de la boite auto... :angry:

 

Dans l'attente...

je suis désolé de te décevoir mais le problème vient bien très probablement de la boîte.

Va dans une concession ils te passeront a voiture au VAS5051 (leur appareil de dag)

 

bonjour ta voiture a combien de kilometres car sur les tiptronics il faut faire une vidange de boite a 60000 kms mais si c'est un manque d'huile normalement tu l'entend car ca fait un bruit de pompe qui tourne a vide

on parle d'une multitronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ormis au démarrage les rapports se passent normalement, et aucun à-coups lors de la dernière utilisation, 700 kms sur autoroute avec le régulateur callé à 150 kmh, sauf à chaque péage lors de la phase de redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diagnostic vient de tomber...

<_< Boîte HS...

 

Mon garage monte le dossier pour essayer d'obtenir une prise en charge totale ou partielle de la réparation.

 

Je reste dans l'attente...

 

Quel est le prix de remplacement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

:hot: une personne peut-elle m'aider?

 

<_< Lundi, je vais chez audi...

 

:( Petit up ! pour éviter que ce sujet ne tombe dans l'oubli, je pense que ca peut intéresser des gens!

 

si vous avez des infos n'hésitez pas!

 

Merci d'avance... :bigthumbup:

sans déco..er, tu te fous de moi? à quoi servent les réponses que je t'ai faites ? :rolleyes:

en agissant de la sorte tu ne nous incites pas à t'aider plus que ça, si on te donne des réponses et que tu t'en moques, franchement à quoi bon :furious: je dirais même que ca pourrait nous pousser à t'envoyer promener la prochaine fois :exclamation:

 

Le diagnostic vient de tomber...

<_< Boîte HS...

ben voilà, alors je raconte des âneries ??? :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Voila la prise en charge est de 50% pour l'instant...

 

Je pense que pour un problème récurrent la prise en charge devrait être totale.

 

Un expert devrait passé afin de déterminer si je peux prétendre à un vice caché!!!

 

Si d'autres personnes sont dans le même cas merci de me contacter...

 

L'union fait la force

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...